CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:37:41

Je rage un peu. :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:39:52

Krasic = Kardec, je l'avais créé pendant la CDM - 21 ans ce Kardec...
Il est vraiment pas mauvais, là il vient de signer au Benfica, on verra ce qu'il fera. :cool:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:53:47

Jovanovic il voulait pas aller dans un grand club en Janvier pour avoir une place de titulaire, et être dans la liste des convoqués a la CDM ? ... :doute:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:54:44

Il va finir en Turquie à Fener, Krasic va arriver à sa place. :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:56:56

J'comprend plus rien a ce mec... :doute: :fou:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:57:41

http://www.les-transferts.com/ligue-1/lille-piste-un-prodige-bresilien.html

:question:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:00:17

Faut pas trainer sur les sites de rumeurs. :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:01:41

Rumeur okay, mais rumeur possible. :cool: ^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:26:13

Non je vois pas l'utilité de prendre un tel mec vu que Adiyah a signer.
Si un attaquant arrive, c'est plus un "cador" comme Krasic.^^

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:28:38

Futur cador ce Douglas Costa (n°274.562 :noel: ). :cool:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:29:26

Ricardo Oliveira.

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:37:21

Futur Ricardo Oliveira ? :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:38:32

J'en ai marre des Brésiliens en fait.
Faut recruter Italien là. :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:39:27

Y en a déjà plein en Primavera. :(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:41:14

Justement.
Je veux les voir évoluer, je veux qu'ils aient une chance de progresser.
Pourquoi donner sa chance à un Brésilien plutôt qu'a un Italien tout aussi talentueux ?
Verdi il claque but sur but, il enchaine les bonnes prestations mais on le verra jamais.
Y'a une putain d'anti-jeune italie :o)) au Milan ça me gave. ^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:41:34

jeune italien

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:43:37

L'année prochaine pour Verdi, ou l'autre d'après, il a encore le temps. :(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:44:04

dommage cette situation, car le grand milan avait été bati à l'époque sur des bases italiennes, les 3 monuments hollandais se greffant sur un socle italien très très fort

les Maldini, Baresi, Tassoti , Costacurta étaient issus des équipes de jeunes

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:44:53

Il va finir à Padova à 28 ans parce qu'il aura jamais eu sa chance.
Comme Rosina, le mec il avait un énorme potentiel il fini en Russie à 25 ans.
Matri qui explose sur le tard parce qu'il se fait tej plus jeune.
Vivement le 6+5.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:46:21
  1. sowiforli Voir le profil de sowiforli
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 18:44:04 Avertir un administrateur
  3. dommage cette situation, car le grand milan avait été bati à l'époque sur des bases italiennes, les 3 monuments hollandais se greffant sur un socle italien très très fort

les Maldini, Baresi, Tassoti , Costacurta étaient issus des équipes de jeunes

bien sur ! Sans oublier les Evani etc...

Ca fait partit de la culture de se batir autour d'italiens.
Les étrangers (comme Pato, Thiago Silva...) doivent être la cerise sur le gâteau, pas le gâteau lui même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment