En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Albertazzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:37:41
Je rage un peu.
xRatedRx44
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:39:52
Krasic = Kardec, je l'avais créé pendant la CDM - 21 ans ce Kardec... Il est vraiment pas mauvais, là il vient de signer au Benfica, on verra ce qu'il fera.
xRatedRx44
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:53:47
Jovanovic il voulait pas aller dans un grand club en Janvier pour avoir une place de titulaire, et être dans la liste des convoqués a la CDM ? ...
Albertazzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 23:54:44
Il va finir en Turquie à Fener, Krasic va arriver à sa place.
Non je vois pas l'utilité de prendre un tel mec vu que Adiyah a signer. Si un attaquant arrive, c'est plus un "cador" comme Krasic.^^
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:28:38
Futur cador ce Douglas Costa (n°274.562 ).
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:29:26
Ricardo Oliveira.
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:37:21
Futur Ricardo Oliveira ?
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:38:32
J'en ai marre des Brésiliens en fait. Faut recruter Italien là.
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:39:27
Y en a déjà plein en Primavera.
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:41:14
Justement. Je veux les voir évoluer, je veux qu'ils aient une chance de progresser. Pourquoi donner sa chance à un Brésilien plutôt qu'a un Italien tout aussi talentueux ? Verdi il claque but sur but, il enchaine les bonnes prestations mais on le verra jamais. Y'a une putain d'anti-jeune italie au Milan ça me gave. ^^
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:41:34
jeune italien
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:43:37
L'année prochaine pour Verdi, ou l'autre d'après, il a encore le temps.
sowiforli
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:44:04
dommage cette situation, car le grand milan avait été bati à l'époque sur des bases italiennes, les 3 monuments hollandais se greffant sur un socle italien très très fort
les Maldini, Baresi, Tassoti , Costacurta étaient issus des équipes de jeunes
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:44:53
Il va finir à Padova à 28 ans parce qu'il aura jamais eu sa chance. Comme Rosina, le mec il avait un énorme potentiel il fini en Russie à 25 ans. Matri qui explose sur le tard parce qu'il se fait tej plus jeune. Vivement le 6+5.
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:46:21
sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 27 décembre 2009 à 18:44:04 Avertir un administrateur
dommage cette situation, car le grand milan avait été bati à l'époque sur des bases italiennes, les 3 monuments hollandais se greffant sur un socle italien très très fort
les Maldini, Baresi, Tassoti , Costacurta étaient issus des équipes de jeunes
bien sur ! Sans oublier les Evani etc...
Ca fait partit de la culture de se batir autour d'italiens. Les étrangers (comme Pato, Thiago Silva...) doivent être la cerise sur le gâteau, pas le gâteau lui même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm