En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
I_m_a_legend
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:20:51
IL EST SERIEUX CE MAUVAIS DE DE SCIGLIO?
Veltins24
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:21:52
Pas la peine de hurler!
Entrée de Petagna.
Xyer37
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:21:57
Petagana à la place de Robinho pourquoi pas au point ou on en est.
Seba6
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:22:02
Pk tu sors Robinho mec, pk.
silver2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:22:08
En fait ce soir je crois que tous les joueurs veulent trop en faire. Il manque de lucidité dans le dernier geste de ce fait.
Everlife
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:22:32
J'aimerai tellement que Petagna marque...
Seba6
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:22:56
De Sciglio il a apprit à centrer à l'école du rire wallah
lilja3
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:23:11
Petagna ??? ok
Xyer37
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:23:47
Petagna pardon
En plus il a le numéro 37, il ne peut que marquer
kaz_
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:24:02
Cette équipe est malade. Un nouveau coach arrive...pour avoir les premières récoltes du travail de tonton Seedorf, faudra attendra la fin de saison au moins.
Veltins24
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:24:21
Je n'ai pas compris ton dernier mot Seba.
Everlife, en fait on s'en fout du buteur, au point où on en est...
pulsar380
Niveau 14
19 janvier 2014 à 22:24:43
Mais pourquoi ces chèvres de verona jouent tous en def ?
Seba6
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:25:11
BUENO
Xyer37
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:25:12
RIGORE
Everlife
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:25:24
Le vol...
kaz_
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:25:31
Balo va louper, à up.
Everlife
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:25:48
Mouais non en fait, grosse faute de débile.
silver2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:25:53
Vas-y Mario!
Ce n'est pas gagné vu que Balotelli a perdu confiance dans l'exercice.
Xyer37
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:25:57
Allez faut le mettre Mario
Veltins24
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:26:06
Une aide de l'arbitrage, ok, je signe!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm