En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
zPato
Niveau 10
21 janvier 2014 à 14:32:06
Y a des rumeurs comme quoi Mexes pourrait partir ?
Ils sont sérieux la ? c'est le meilleur DC du club actuellement.
Touristes2
Niveau 6
21 janvier 2014 à 14:45:07
salut les mecs j'ai encore eté banni
Seba6
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:32:24
T'as pas pris l'assurance tous ristes contre les ban
Touristes2
Niveau 6
21 janvier 2014 à 16:54:19
je peux pas etre assuré
lilja3
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:11:49
Oui Mexes, on en parle. Tant pis, on fera avec.
Seedorf voudrait Astori et Essien en tout cas.
lilja3
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:41:07
J'aimerais bien mais on va pas s'enflammer
Dieu_Absolu
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:49:43
Donnez vos sources parce qu'en ce moment les rumeurs transferts c'est la déception assurée.
Moi ce que je veux plus que tout c'est voir les Constant, Nocerino, Zaccardo, Amelia, Birsa partir.
S' il vous plaît messieurs.
lilja3
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:51:56
Oh regarde sur google, ce sont des sites français. Je sais même plus où j'ai vu ça dans l'après-midi
Seba6
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:17:11
Personne pour rire à mon jeu de mots ?
pedopsychologue
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:26:09
énorme Seba
Seba6
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:40:05
Dieu_Absolu
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:42:08
La Roma qui élimine la Juve c'est bon pour nous. Le seul adversaire qui nous été réellement supérieur, avec le bonus "penalty/but refusé" pour eux.
Dieu_Absolu
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:42:36
était
Kapoue
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:43:30
Sebadrole comme jeu de mot putin
Yep' meme si je suis pas sur que la Roma cette saison soit un adversaire plus facile que la Juve
lilja3
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:44:19
Conte a éliminé son équipe tout seul.
La Roma peut le remercier d'avoir fait la connerie de mettre les remplaçants. Il fait reposer la moitié de son équipe alors qu'ils ont 8 points d'avance et doivent jouer contre la Lazio.
Seba6
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:46:44
Kapoue Voir le profil de Kapoue Posté le 21 janvier 2014 à 22:43:30 Avertir un administrateur Sebadrole comme jeu de mot putin _______________
Je valide
zPato
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:14:58
Nocerino
lilja3
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:25:54
Moi j'avais écrit "Se ba bien d'insulter" et personne n'a tilté
Veltins24
Niveau 10
22 janvier 2014 à 01:08:39
Et Ribéry il parle souvent de Seba Lafre!
Seba6
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:48:34
1-0 ce soir, Robinho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm