Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 19 janvier 2014 à 22:30:10 Avertir un administrateur
Ca va être un match intéressant, vous pensez que ça va le faire? Car ils sont terrible physiologiquement et en contre
En C1 tout est possible et Milan a déjà montré cette saison qu'ils pouvaient sortir de bons matchs dans cette compèt'. Mais ce sera chaud, faudra pas prendre de buts à domicile et garder les nerfs solides.