CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja3
lilja3
Niveau 10
05 février 2014 à 21:23:00

BALOTELLI a reconnu sa fille... Après plus d'un an.
Suite au test ADN qu'avait demandé le juge

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 février 2014 à 16:46:27

IvanDeSanctis Voir le profil de IvanDeSanctis
Posté le 5 février 2014 à 20:35:57 Avertir un administrateur
simple, si ils vendent Balo, alors on pourra être CERTAIN que Berlu et Gallia n'en ont vraiment plus rien a foutre du Milan :-( :snif:

Au contraire, sa vente permettra de rattraper les pertes liés à une non qualification en C1. Et Dieu sait que je suis une groupie de Super Mario.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
06 février 2014 à 16:54:43

A ce moment la, tu vires El Sha', pas Balo.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
06 février 2014 à 17:15:24

vendre Balotelli, ça me fait ni chaud ni froid sérieux je m'en fou.

IvanDeSanctis
IvanDeSanctis
Niveau 4
06 février 2014 à 17:41:28

Xyer, si tu suis cette logique, tu risques de ne plus te qualifier pr la c1 les années suivantes.
on est en février, un an qu'il est la, 25 buts. Et il a sauté pas mal de matchs.

sinon Mastour contre le Brescia http://www.youtube.com/watch?v=XhM4ATn8DWk

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 février 2014 à 17:45:03

Ah mais moi je veux que la direction garde Balotelli sinon comme vous dites y'aura vraiment plus aucune chances de se qualifier pour la C1, mais la logique de la compta est implacable malheureusement.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
06 février 2014 à 17:48:16

Il a vmt de l'or ds les pieds Mastour, incroyable. Pourtant les joueurs grigri je suis pas fan mais sur la vidéo il a l'air de lacher sa balle plus souvent et plus intelligemment qu'avant.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
06 février 2014 à 17:49:15

La logique de compta est simple oui, le type est riche à milliards, il n'a qu'a injecter ds le club, sinon il le lache.

IvanDeSanctis
IvanDeSanctis
Niveau 4
06 février 2014 à 18:17:35

au pire ils pourront vendre des joueurs un peu inutile qui touche beaucoup type robinho :(

Mastour oui il à l'air de bien progresser :bave:

Toni
Toni
Niveau 10
06 février 2014 à 18:28:13

Virer Balotelli pour acheter Quagliarella ou Toni ( :hap: ) ? Non merci. :)

Je serais plus pour vendre Robinho et co. :(

Balotelli c'est notre meilleur joueur quand il est au top.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
06 février 2014 à 18:29:14

Achetez quagliarella ou giovinco c'est des top vraiment

IvanDeSanctis
IvanDeSanctis
Niveau 4
06 février 2014 à 18:31:22

giovinco il est plus petit que maxi moralez?

Toni
Toni
Niveau 10
06 février 2014 à 18:32:25

Sous Allegri Givinco c'était impossible. :hap:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
06 février 2014 à 18:35:17

La masse salariale va baisser de 20% et on va vendre pas mal de joueurs servant à rien.

Inutile de vendre notre meilleur joueur. Surtout qu'à la base on a pile-poil rééquilibré les comptes.

Et je vois mal Seedorf se laisser convaincre de vendre son meilleur joueur.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 février 2014 à 18:38:06

Pourtant dans la news que j'avais vu (Goal Italia je crois), ce serait Seedorf qui voudrait se séparer de Balotelli et Abate :(

IvanDeSanctis
IvanDeSanctis
Niveau 4
06 février 2014 à 18:41:37

Xyer, pour Abate, c'est pas impossible ( :snif: ) mais pour Balo j'ai des doutes, au pire je vois bien Seedorf dire ça pour couvrir Galliani, mais je ne crois pas que ce soit réellement son choix.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 février 2014 à 20:21:22

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 1er février 2014 à 20:57:33 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384017422-logo.png Les pronos du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384017422-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
ImTCO 58 pts (27 pronos)
Seba6 55 pts (32 pronos)
Charles 54 pts (31 pronos)
Pedopsychologue 45 pts (28 pronos)
SneijderWesley 43 pts (28 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
Kapoue 39 pts (27 pronos)
2JZ 38 pts (19 pronos)
Xyer 38 pts (29 pronos)
silver2 34 pts (21 pronos)
lilja3 32 pts (20 pronos)

:oui: Gli Altri :oui:
Veltins24 26 pts (24 pronos)
Pippo-Inzaghi9 22 pts (11 pronos)
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
balmain 17 pts (6 pronos)
AC_Milano 17 pts (9 pronos)
scarfacegamer 17 pts (9 pronos)
Wahid 16 pts (14 pronos)
gtathebest 14 pts (8 pronos)
Boostixflor 14 pts (13 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (7 pronos)
Hingis 9 pts (6 pronos)
Touristes 8 pts (4 pronos)
InItalia 8 pts (9 pronos)
Toni 7 pts (5 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
AyrtonDaSilva 6 pts (3 pronos)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
ADLANEBANN5 5 pts (2 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Pulsar380 3 pts( 1 prono)
Margiela 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
abcdef 2 pts (1 prono)
OlivierGiroud9 2 pts (1 prono)
patriarcat 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
xMiami 0 pts (1 prono)
Milanista75 0 pts (1 prono)
[PleinSud] 0 pts (1 prono)
Morfaius 0 pts (1 prono)
Kvyat 0 pts (1 prono)
SpartanR 0 pts (1 prono)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391714397-napoli-milan-2-2.jpg
Napoli - Milan
08/02/2014 à 20:45
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391714397-napoli-milan-2-2.jpg

Seba nous a bien planté le cul en trouvant le bon score, 1-1 fallait le trouver oiseau de malheur :noel:

IvanDeSanctis
IvanDeSanctis
Niveau 4
06 février 2014 à 20:25:02

cristante blessé un mois :-(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
06 février 2014 à 20:29:18

Oui c'est chiant :sleep:

Toni
Toni
Niveau 10
06 février 2014 à 20:31:06

Napoli 3-1 Milan :(

Balo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment