zPato Voir le profil de zPato
Posté le 22 janvier 2014 à 21:46:38 Avertir un administrateur
Rami il joue bien?
________________________
Non.
Kakà est moyen aussi.
Nocerino n'est pas là.
Par contre Balo il sort une mi-temps excellente.
Fais moi rentrer Honda Clarence 