CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:31:49

Si on en reste là, le Celtic finira obligatoirement dernier donc bon.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:32:21

Kapoue qui est dans son film de SF là :hap:

Fuu mon lien c'est un skysport de rosbeefs comment ils s'excitent pour rien les bouffeurs de marmelade !

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:32:33

Ouais mais faut pas exagérer :noel:

Limite vous lui vouez un culte. :hap:
Ok il a marqué le club, mais là, ça fait peur :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:32:41

Non mais la si le Celtic fait un exploit comme la saison passee contre le Barca , le Milan et l'Ajax peuvent griller le Barca sur la derniere journee non ? :(

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:33:07

Velt , Kaka et Scheva c'est sacré pour moi :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:33:38

Kapoue, l'Ajax a -2 en goal average et le Braça +5 il me semble, ton scénar' est quasi impossible.

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:34:50

1 FC Barcelone 10 +5
2 AC Milan 8 +1
3 Ajax Amsterdam 7 -2
4 Celtic Glasgow 3 -4

Classement si on en reste là

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:35:17

Rah mince j'aurais tellement aimer :-( Bon bah on peut jouer la premiere place au moins en cas de nul di Celtic contre le Barca au minimum (et c'est possible si messi n'est pas revenu) :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:35:28

Comme tu veux!

Néanmoins, je préfère ça alors que d'autres vouent un culte pour une entreprise japonaise (limite de la religion :noel: )

Toni
Toni
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:36:48

Je préfère ne pas prendre de risque perso, le Milan est assez fébrile en ce moment qui dit qu'on peut pas perdre contre l'Ajax au dernier match. :(

Vaut mieux que le Barça gagne.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:38:01

Le Milan n'est pas febrile en ldc , ils ont toujours assuré hormis au Camp Nou mais bon c'est une malediction ce stade :(

Toni
Toni
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:38:19

Puis de toute façon le Barça est déjà qualifié. :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:39:57

Une défaite du barça ce soir et un bus du celtic contre le barca je sais plus quand ce serait juste énorme pour les huitièmes :bave: . Avec la motivation etc je suis convaincu qu'on bat l'ajax aisément surtout si la première place est jeu :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:41:36

La qualif sera en jeu surtout donc ils ont interet a etre motivés pour sauver leur saison :hap:

arthas78260
arthas78260
Niveau 3
26 novembre 2013 à 21:42:05

Y'a le live commenté du match ici : http://onlyfootball.fr/?p=6522

silver2
silver2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:42:30

Non le Barça doit perdre ce soir et son dernier match pour qu'on arrache la première place.

Totalement improbable.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:43:01

le football n'est pas une sciences exacte

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:43:20

Si on termine 1er, ce serait énormisssime.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:44:11

Terminons ce match par une victoire déjà :noel:

Toni
Toni
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:44:55

On a déjà assez de problèmes comme ça en championnat, vaut mieux se qualifier dés ce soir, si on doit encore disputer une finale contre l'Ajax, car eux aussi seront motivés. Non merci. :(

Avec la forme de l'équipe actuelle, ce serait déjà pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment