CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:02:31

ça va faire bizarre :hap:
maintenant on aura notre légende Maldini en plus de pippo :bave:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
29 novembre 2013 à 19:07:33

cest pas encore officiel.

je crois que je vais attendre que ca le soit pr faire le tour de ma maison à poil en criant :hap:

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
29 novembre 2013 à 19:28:47

Putin Galliani qui se casse comme un con ça me dégoute :-( Tout ça à cause de l'autre pouffiase de Barbara qui connait rien au foot :(

PS : C"'est Kapoue je suis kick :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:30:15

quelqu'un fait la maj des pronos en attendant je veux admirer ma première place. :hap:

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
29 novembre 2013 à 19:31:04

Je te propose de la faire toi même :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:20:44

je me souviens quand tu parlais de me distancer :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:23:23

https://www.youtube.com/watch?v=GEu9LQHVYdc&feature=youtube_gdata_player
sinon cette vidéo est énorme quand même pleins de nostalgie :hap: :coeur:

---
c'est officiel pour Galliani ?

lilja3
lilja3
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:24:55

Il se casse ? Tant mieux... allez bye le chauve :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:25:17

Je fais la màj à la MT du match de l'OM :ok:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:25:30

"Oggi l'annuncio delle dimissioni, che arriveranno dopo il derby con l'Inter del 22 dicembre."

Un grand homme qui quitte le club.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:49:20

merci Xyer :noel:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:26:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384017422-logo.png Les pronos du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384017422-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
Pedopsychologue 35 pts (19 pronos)
Seba6 35 pts (20 pronos)
ImTCO 31 pts (18 pronos)
2JZ 29 pts (14 pronos)
Charles 27 pts (20 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
Kapoue 25 pts (17 pronos)
SneijderWesley 24 pts (17 pronos)
Veltins24 22 pts (18 pronos)
Xyer 22 pts (20 pronos)
Pippo-Inzaghi9 19 pts (10 pronos)

:oui: Gli Altri :oui:
ForzaMilan007 18 pts (5 pronos)
AC_Milano 17 pts (9 pronos)
silver2 17 pts (14 pronos)
lilja3 17 pts (14 pronos)
scarfacegamer 14 pts (8 pronos)
Wahid 12 pts (9 pronos)
_MilanForever_ 10 pts (4 pronos)
Aless 10 pts (7 pronos)
Hingis 9 pts (6 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Pignouf 6 pts (4 pronos)
balmain 5 pts (4 pronos)
LaitFraise 4 pts (4 pronos)
Boostixflor 5 pts (6 pronos)
Touristes 3 pts (1 prono)
MarcoSperanza 3 pts (1 prono)
InItalia 3 pts (4 pronos)
abcdef 2 pts (1 prono)
OlivierGiroud9 2 pts (1 prono)
gtathebest 2 pts (3 pronos)
patriarcat 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (1 prono)
Toni 1 pt (1 prono)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
xMiami 0 pts (1 prono)
Milanista75 0 pts (1 prono)
[PleinSud] 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:

Catania - Milan
01/12/2013 à 12:30

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:28:29

Impatient de voir les retournements de veste sur Barbara dès que Maldini arrivera :)

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:37:48

Premier enfin depuis le début de la saison passée que j'attends ça :coeur:

pour demain je prono 0-2
Balotelli Kaka :noel:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 00:28:09

itco, quoiqu'il arrive, le changement aurait du être mieux fait, aucun tact, gros manque de respect pour qqun qui a participé activement à ce Milan qui arrivait 1 fois tout les 3,5 ans en finale de la LDC.

Elle est bien obligé de prendre qqun comme Maldini, sinon tu crois que les supps la laisserait faire sans broncher?

je changerai d'avis sur elle quand elle aura gagner 5 LDC.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 00:48:56

Intanto arriva un'importante conferma. Intervistato da Al-Jazeera Cesare Maldini ha confermato l’incarico del figlio Paolo nella dirigenza rossonera. Paolo Maldini avrebbe già accettato l’incarico proposto da Barbara Berlusconi di direttore responsabile dell'area tecnica. Un ruolo che con la presenza di Galliani non avrebbe potuto sostenere, ha spiegato Maldini senior.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:29:56

T'es vraiment exigeant Charles, laisse le temps faire son oeuvre, et puis maitenant on ne jugera plus une seule personne omnipotente dans la dirigeance rossonera, mais toute une équipe: la présidente bien sûr, mais aussi les directeurs sportifs et techniques, sans oublier les coachs.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 10:57:20

xyer, ce n'est pas de l'exigeance mais de la logique. Si elle fout dehors un mec qui a gagner 5 LDC et fait 8 finales en tant que dirigeant, alors elle doit au moins faire aussi bien.

de toute façon, même si Maldini vient, ca ne changera pas mon avis sur Barbara. Toute cette histoire c'est fait au mauvais moment, -en pleine saison difficile-, et de la mauvaise façon.

Maldini aurait du revenir tot ou tard, et ca aurait du etre la fête absolue pour tout le monde, mais encore une fois, -comme pr sa retraire- ya des trucs qui gachent un peu tout.

Barbara cest mise la pression toute seule sur ce coup. C'est pas moi qui lui ai mise. J'espere, comme je l'ai dis mille fois, que je me trompe sur son compte. Mais jusqu'ici elle à plutot prouvé le contraire en prenant des décisions à l'emporte pièce et somme toute assez irréfléchie.

l'équipe qui avait surtout pas besoin de tout cet imbroglio la, comment va telle réagir? le Milan est actuellement dans un brouillard terrible.

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
30 novembre 2013 à 11:01:40

Je prono un 2-0 pour demain , buts de Balo :ok: (c'est kapoue je le repete :-) )

Moi perso le depart du chauve m'attriste mais c'est surtout la maniere dont il part qui me touche. En lisant sa declaration j'ai eu l'impression d'un mec qui se sent exclu de chez lui , par une gamine qui a pour seul diplome "fille de Berlusconi". Mais bon , Paolo rentre a la maison donc on va voir ce que donneront ces changements... Esperons qu'ils reusissent a faire au moins le tier de ce qu'a reussit Galliani. :-)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 11:07:28

salut Kapoue.

et le pire c'est qu'on pourrait transformer galliani en ennemi. Il pourrait faire un procès au Milan http://www.milannews.it/rassegna-stampa/galliani-doppio-schiaffo-a-silvio-dimissioni-e-minaccia-di-causa-129768

si ca arrive, vraiment ca sera très dur à vivre.

et si il fait un procès, alors qui sait s'il ne deviendra pas un ennemi même en allant chez un rival, n'oublions pas le précédent avec leo.

s'il va au psg, il ramène cr7, messi, toure, en deux semaines

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment