0-3
Les deux premiers buts sont à mettre au crédit du Celtic mais le troisième est très beau avec un retour de Balotelli au devant de la scène.
Milan a vraiment bien joué hormis quelques erreurs, quelle chance que le Celtic ait mangé toutes ses occasions (pas nombreuses mais ça aurait relancé la partie).
Ma déception reste toujours Birsa mais une consolation me vient en tête... ce 4-3-2-1 permettra à Honda d'accompagner Kaka en MO 
Très beau retour de Bonera, la défense se renforcera encore plus avec Rami (oubliez pas qu'il y avait Zaccardo - Zappata lors d'un ou deux matchs)