Il aime bien le Celtic lui déjà à l'aller il avait marqué
silver2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:53:47
La chance a tourné ce soir Messieurs je vous le dis.
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:53:47
Carton Rouge Ajax !
Peno pour le Barça et but de Xavi
pedopsychologue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:54:20
putains mon lien qui coupe juste avant le but
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:54:23
Putin si Milan jouait pareil en championnat
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:54:30
Xyer, ça me fait aussi penser à Pazzini. Il avait planté 5 buts contre Bologne en 2 matchs!
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:54:39
0-2 c'est bin ça, faut faire un clean sheet
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:54:42
Ouf !
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:54:47
Ouf, hors-jeu!!
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:55:07
On a de la chanceeee , sur les centres ln se fait bouffer
xMarocain
Niveau 8
26 novembre 2013 à 21:55:25
Le Milan est toujours deter en LDC.
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:56:12
Comme j'écris mal, c'est l'émotion
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:57:24
y'a pas que le prix de ce mec qui fait peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm