Galliani c'est l'histoire du Milan mais comme le dit Lilja, un peu de changement (d'ailleurs celui qu'on réclamait depuis longtemps) fait plaisir. Galliani nous a fait de gros coups et encore ces 2 dernières années avec Montolivo, Balotelli, De Jong, Kaka. Le Nocerino de la saison 2011-2012 c'était juste énorme comme transfert niveau qualité/prix.
Après la mauvaise gestion du club, dont il n'est pas responsable mais acteur noircit un peu tout ça.
Maldini au poste de dirigeant ce sera énorme, le mec aime Milan plus que tout et critique la gestion. Il sera s'en occuper pour voir son milan de nouveau au sommet.
Puis Berlu déchu en politique, il avait une décla comme quoi il manquait au football etc il investira à nouveau dans le club. Moi je vois beaucoup de positif et je préfère un Maldini à un Galliani.
"Thiago silva reste à 99.9%" je ne l'ai jamais digéré.
Avec ce fou on risque de dégager ELshaarawy et Balotelli et les remplacer par Dzeko et avoir Dzeko-Matri en pointe l'an prochain
Merci pour tout Galliani, pour nos galactiques de 2003-2007, notre équipe de fou en 2010-2011 (Ibra, Pato, Robinho, Ronaldinho, Inzaghi, Pirlo, Seedorf, Gattuso, Thiago Silva, Nesta dans une même équipe c'était juste magnifique
) et le reste que je n'ai pas connu.