CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
30 novembre 2013 à 11:14:08

Ca m'etonnerait , Gaga reste un supporter de Milan.. Mais vu comme on l'a laché comme un chien c'est vrai que ca reste possible :peur:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 11:15:14

j'espères avoir tout faux, ca serait un coup dur :snif:

on parles aussi d'Albertini comme AD

lilja3
lilja3
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:50:52

Barbara fait seulement partie du conseil d'administration depuis 3 ans.
Elle prend de plus en plus d'importance au sein du club ce qui me fait plaisir au vu de ce que j'ai déjà lu.
Mais son père voit sa carrière politique finie et a déclarée qu'il aimerait retrouver un hobby.
Donc au final, elle sera juste aux côtés de son père qui lui fait de plus en plus confiance.

Mais de toute manière, de nombreuses personnes viendront prochainement... on ne parle pas seulement de virer Galliani comme vous le savez.

Pour ma part, Galliani qui part est à mes yeux quelque chose de réconfortant... je n'attends pas de résultats sur le court ou le long terme parce que Gaga est parti... mais j'aimerais que des têtes connues de mon adolescence viennent s'ajouter au club évidemment.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 12:37:28

honnetement j'ai du mal à comprendre comment le départ de Galliani peut etre ressentit comme un truc reconfortant mais bon il faut de tout pr faire un monde :noel:

quelques stats de Galliadieu: https://pbs.twimg.com/mededia/BaUNKBuCYAAkHjD.jpg:large

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
30 novembre 2013 à 12:44:22

10 BO :ouch: Van Basten x3 ,Gullit , Weah , Papin , Kaka , Scheva et qui d'autre ? :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 12:48:39

Van Basten, Gullit, Weah, Papin, Kaka, Sheva, Baggio, Ronaldinho, Ronaldo, j'en compte 9 en effet je me demande qui j'ai pu oublier

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 12:49:00

Rivaldo ^^ 10 donc

lilja3
lilja3
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:00:56

C'était avant, il y a eu trop de soucis depuis quelques années dans le staff (pas seulement Galliani donc).
Alors quelques changements me font plaisir.

Je ne supportais plus ses déclarations pour essayer de calmer des supporters qui ne sont pas dupes sur le long terme.
La manière dont ça c'est passé avec Maldini.
Ce rôle au devant de la scène qui me faisait plus penser à un politicien en mauvaise posture qu'à quelqu'un qui promet des choses réellement intéressantes pour le club.

Les conneries se sont accumulées depuis des années... j'en ai marre de sa gueule.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:12:25

Galliani c'est l'histoire du Milan mais comme le dit Lilja, un peu de changement (d'ailleurs celui qu'on réclamait depuis longtemps) fait plaisir. Galliani nous a fait de gros coups et encore ces 2 dernières années avec Montolivo, Balotelli, De Jong, Kaka. Le Nocerino de la saison 2011-2012 c'était juste énorme comme transfert niveau qualité/prix.

Après la mauvaise gestion du club, dont il n'est pas responsable mais acteur noircit un peu tout ça.

Maldini au poste de dirigeant ce sera énorme, le mec aime Milan plus que tout et critique la gestion. Il sera s'en occuper pour voir son milan de nouveau au sommet.

Puis Berlu déchu en politique, il avait une décla comme quoi il manquait au football etc il investira à nouveau dans le club. Moi je vois beaucoup de positif et je préfère un Maldini à un Galliani.

"Thiago silva reste à 99.9%" je ne l'ai jamais digéré.
Avec ce fou on risque de dégager ELshaarawy et Balotelli et les remplacer par Dzeko et avoir Dzeko-Matri en pointe l'an prochain :malade:

Merci pour tout Galliani, pour nos galactiques de 2003-2007, notre équipe de fou en 2010-2011 (Ibra, Pato, Robinho, Ronaldinho, Inzaghi, Pirlo, Seedorf, Gattuso, Thiago Silva, Nesta dans une même équipe c'était juste magnifique :bave: ) et le reste que je n'ai pas connu.

lilja3
lilja3
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:14:10

Voilà merci Galliani pour tout et bonne continuation.

Seba6
Seba6
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:48:20

olol Berlu a convaincu Galliani de rester

http://www.gianlucadimarzio.com/senza-categoria/milan-berlusconi-galliani-resta-al-suo-posto-e-tornata-la-serenita/

:nonnon:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:57:19

Il tente tant bien que mal d'économiser 50 millions c'est compréhensible :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:10:43

Non mais si il démissionne pas besoin de payer 50M :oui:

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
30 novembre 2013 à 14:19:15

Berlu et Gaga sont de grands amis , normal qu'il veuille le faire rester :( Sinon , notre meilleur joueur cette saison a 29 ans aujourd'hui , bon anniversaire Nigel De Jong :fete:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:23:41

Décidément le Divin Chauve n'ont a pas encore fini...

S'il reste je le vois bien envoyé du lourd cet hiver. Cependant s'il reste en aucun cas cela doit empêcher l'arrivée de Maldini.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 15:09:36

vraiment de plus en plus dans le brouillard...

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:29:03

https://www.youtube.com/watch?v=83zF-8DQ6Io&feature=youtube_gdata_player

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 17:26:41

sinon http://www.ilveromilanista.it/wp-content/uploads/2013/11/P_Honda_instagram.jpg Honda semble presser de nous rejoindre :bave:

CalvinAndHobbes
CalvinAndHobbes
Niveau 6
30 novembre 2013 à 18:02:13

Galliani reste au moins jusqu'a la fin de la saison , on nous prend quand meme pour de bons gros cons :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
30 novembre 2013 à 18:05:46

je crois pas Kapoue, jespere qu'ils veulent juste faire en sorte de faire ca bien, dans les regles quoi. Avec un départ peut etre mais des célébrations pr ce qu'il a apporté toutes ces années. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat