salut les gens
vous avez vu ce qu'a dit Boban sur balotelli?
Arrêtons un peu de toujours parler de ce Balotelli, il n'a rien fait de sa vie, si ce n'est du banc, partout où il est passé ; il sera toujours plus petit que le Milan, le Milan toujours plus grand que lui. Son attitude démontre qu'il ne comprend absolument rien, il ne comprend pas ce qu'endosser ce maillot veut dire. Qu'il apprenne de Kakà, un garçon qui a gagné une Champion's League, un Mondial, un Ballon d'Or, qui est sans doutes plus riche qu lui et qui court et se dépense comme un gamin. Dans mon Milan, Balotelli aurait porté les sacs de Van Basten, Weah et Shevchenko. Deux retards aux entraînements en deux jours ? Dans mon Milan, il aurait pris des baffes de la part de personnes comme Maldini, Desailly, Seba Rossi, Costacurta et Baresi.
