En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:06:26
Un poil de cul
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:06:27
J'ai eu chaud.
Même si aucun but n'a été pris, la défense fait un mauvais match je trouve.
pedopsychologue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:07:07
la passe de monto pour balo me rappele le 2e but de balotelli contre l'Allemagne à l'euro avec le même assist du capitano.
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:07:09
Il a a peine jouer une h de jeu cette saison Wesley
Un clean sheet + beaucoup de buts dont un de Mario = scenario parfait
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:07:14
Bonera fait son match. Abbiati aussi. Urby moyen tout comme Abate. Zapata fout les jetons comme d'hab
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:08:05
Heureusement qu'Abiatti répond présent ce soir.
SneijderWesley
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:08:13
Ouais, j'espère qu'il va revenir à son top niveau.
Allez, on encaisse pas de buts et match parfait
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:08:22
NAN MAIS C'EST UN ROUGE LA !!!!
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:08:24
Ptin c'est rouge ca normalement
Seba6
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:08:42
Balo fauché tel un brin de blé en plein milieu d'un champ
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:08:47
Cet attentat...
silver2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:08:59
Manquerait plus qu'ils blessent un de nos joueurs
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:09:01
Balo se vengera sur CF tout de suite
SneijderWesley
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:09:29
Ce tacle de boucher
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:09:32
Abbiati tres gros match , si seulement il jouait comme ca tout le temps
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:09:32
Fdp l'arbitre.
ça aurait été n'importe quelle autre victime c'était rouge.
pedopsychologue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:09:53
ça valait rouge mais on dira rien.
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:16:11
Pas Constant
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:16:47
Constant le mec qui a erraz son Twitter parce qu'il supportait plus les trolls.
SneijderWesley
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:16:50
Constant .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm