CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 19:15:08

et ils veulent vendre El Shaa et Balo et garder matri :rire: :-(

Seba6
Seba6
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:19:07

Mitant 1-0 :oui:

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 19:24:25

les chansons de booba sur milan channel :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:25:35

OMG ce match de Matri :bave:
Troll ? :noel:

---------

Milan essaye tant bien que mal de gagner en amical contre des suisses.
Mais c'est délicat avec Zaccardo, Urby, Constant, Matri, Niang et des jeunes qui sont insérés dans un collectif aux fraises.

Non mais Matri, il jouerait contre une équipe belge, il ne saurait marquer :hum:

Quel magnifique tir croisé des 15 mètres presque en lucarne

-----
Il nous faut vraiment un nouvel entraineur pour instaurer de la motivation et une nouvelle tactique.
Inzaghi, Di Matteo, Hiddink... ce n'est pas comme s'il n'y avait pas le choix à l'heure actuelle

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 19:26:39

Di Matteo n'est plus libre il entraine en angleterre ont pourra pas briser un autre contrat

Mais le Trap est dispo

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 19:32:15

enfin jsuis pas totalement sur pr di matteo, mais dans toute les listes d'entraineurs dispo que j'ai vu, j'ai pas vu di matteo, donc j'en ai conclu qu'il n'était pas libre

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:38:35

On parle de Inzaghi épaulé par Davide Maggia (U21) :bave:
Mais plus tard, il n'a pas encore sa licence.

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 19:43:30

en cours d'année, dans un moment aussi pourri je préférerai l'expérience du Trap. Aussi, il les réveillerait :hap:

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 19:45:54

kaka qui nous trolle en nous faisant croire qu'il rate le péno :rire:

Oli556
Oli556
Niveau 3
16 novembre 2013 à 19:49:01

http://www.Paulyne.com?id=108918 :ok:

IlPato
IlPato
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:04:00

Rami el patronno dé la defensa :cool:

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 20:04:09

SApo + Cristante 3 - 1

il faut qu'ils jouent!

Ico21
Ico21
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:05:02

Matri y arrivera jamais :rire:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:06:23

Wahid tu es ridicule tu le sais ?

IlPato
IlPato
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:08:27

J'ai juste dit 'Rami le patron de la défense' en italien :doute:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:11:59

écris le bien au moins pote :hap:

IlPato
IlPato
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:12:45

Mdr :rire:

Je sais justement, j'ai écrit sa au hasard juste pour voir votre réaction.

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 20:14:08

n'empêche Sapo il faut qu'il joue plus
Cristante aussi

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:16:02

Si tu ne comprends ni ne sais parler italien abstiens toi sérieux :(

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 20:19:11

ouais et abstiens toi tout court sinon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment