tactique euh bon, rien de vraiment logique tu sais.
on a eu peu de rythme en première mi temps, on se prends un but de fou. Ensuite en seconde période on a mis plus de rythme, Sapo à fait de très bonne choses. Cristante aussi. Niang bien aussi la seconde mi temps. MAtri la poisse meme quand il réussit son geste. Rami pas mal.
On a marqué surtout dans des actions de contre pied, comme je l'avais dit, joué et pressé haut ne fait que reculer l'adversaire qui se regroupe et on a du mal. Mais la on su les aspirer et les prendre en revers.