CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

IlPato
IlPato
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:19:48

Je sais parler Italien. :ok:

J'ai même de la famille la-bas.

IlPato
IlPato
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:20:06

Mais cette phrase c'était fait exprès :rire2:

silver2
silver2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:20:36

Vous pouvez faire un résumé surtout au niveau de la tactique ?

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 20:20:59

nono mais osef fais exprès ou pas.

IlPato
IlPato
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:21:47

J'ai de la mif a L'Inter de Milan. :ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:22:00

On est nombreux à en avoir marre de toi ici Wahid, fais toi discret c'est un conseil.

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 20:24:01

tactique euh bon, rien de vraiment logique tu sais. :hap:

on a eu peu de rythme en première mi temps, on se prends un but de fou. Ensuite en seconde période on a mis plus de rythme, Sapo à fait de très bonne choses. Cristante aussi. Niang bien aussi la seconde mi temps. MAtri la poisse meme quand il réussit son geste. Rami pas mal.

On a marqué surtout dans des actions de contre pied, comme je l'avais dit, joué et pressé haut ne fait que reculer l'adversaire qui se regroupe et on a du mal. Mais la on su les aspirer et les prendre en revers.

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 20:24:49

j'avoue meme moi qui le defendais toujours il m'a soulé depuis le temps

silver2
silver2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:26:25

Ok! Merci. :noel:

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 20:27:11

à mon avis c'est un troll de l'Inter infiltré

ils ne vivent qu'a travers nous ca serait pas surprenant

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:28:26

ça vous fait pas réagir ça ?

On parle de Inzaghi épaulé par Davide Maggia (U21) :bave:
Mais plus tard, il n'a pas encore sa licence.

-----------
wahid... j'en sais rien, il fait que poster son petit commentaire de temps en temps.
ça me dérange pas :)

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 20:56:40

lilja, j'ai déjà réagit à ton com :hap:

nan mais les topics de Wahid "Milan va battre le Barca eazy" etc :hum: y'a un moment, comment dire...où tu te dis, "ok, mi sono stufato"

IlPato
IlPato
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:59:57

Sort moi un topic ou j'ai dis que le Milan allait battre le Barca.

J'attends :)

Soit tu me piste sur le FF tel une groupie soit t'invente.

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 21:01:06

si tu fais un topic sur le ff, y'a des chances que j'vais le voir, si c'était pas toi, ca devait être qqun qu'a piquer un de tes pseudos.

puis de toute tous tes topics pue la merde.

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 21:02:45
ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 21:04:49

quand Robinho c'est troué, perso, j'ai tout de suite pensé à l'oeil que tu nous avait jeté :-(

IlPato
IlPato
Niveau 7
16 novembre 2013 à 21:05:15

Ouai j'ai dit sois victoire du Milan soit match nul.

Y a quoi de mal ?

ElioCapradossi
ElioCapradossi
Niveau 12
16 novembre 2013 à 21:09:28

y'a que tu nous portes la poisse et puis si c'était un mauvais exemple, honnêtement, tu nous fous la hchouma souvent mec :noel:

IlPato
IlPato
Niveau 7
16 novembre 2013 à 21:11:29

Qu'est ce que tu raconte?

J'sais même pas tes qui, ça fait 2 jours tes sur le FF tu veut m'faire la moral ptit babtou fragile.

Ta d'la chance j'ai pas envie d'être banni encore.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:11:29

C'est qui Elio ? :-)
J'ai pas vu le match amical , Rami bien ? :( Apparemment Matri a encore ébloui de son talent :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment