En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
JuanSchiaffino
Niveau 21
23 novembre 2013 à 13:19:16
3 - 0 Kaka, Balo x2, Allez la trêve nous à fait du bien
taf75
Niveau 7
23 novembre 2013 à 14:55:47
quelqu'un peut me dire la date du retour de el shaarawy svp ?
JuanSchiaffino
Niveau 21
23 novembre 2013 à 15:58:44
taf, il est rentré avec le groupe, mais Allegri ne veut pas risquer une rechute. On dit qu'il pourrait etre sur le banc lors des deux prochaines rencontres mais cest plus sur pour le 3ème match qui va venir.
Seba6
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:39:31
Victoire 2-0 ce soir. Buts de Kakà et Matri.
Ceux qui veulent 5 points ce soir pronostiquez ce score.
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:10:51
1-2
Balotelli
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:16:39
J'ai vu la formation sur le télétexte...
Abbiati Abate - Bonera - Mexes - Urby Poli - De Jong - Muntari Kaka Balotelli - Robinho
Je tente le 2-1 Balotelli / Kaka
Pseudo supprimé23 novembre 2013 à 19:19:45
2-0 balo poli
silver2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:20:49
Bon je vais parier sur un 3-0 Mario 2x/Robinho
Mais désolé ce soir je suis sur Doctor Who
Veltins24
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:22:17
2-1 pour Milan
Balo et Muntari.
Silver, moi ce soir c'est France-Af. du Sud!
IlPato
Niveau 7
23 novembre 2013 à 20:33:46
1-0 Kaka
SneijderWesley
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:42:17
2 - 0 Balo Matri
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:56:22
1-0 Kaka part en se démarquant de la défense, parfait contrôle et un tir croisé.
Emmanuelson pousse dans le dos son adversaire dans la surface... penalty... 1-1
pedopsychologue
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:04:29
Non mais emanuelson c'est dégueulasse aujourd'hui et le topic est mort
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:08:42
Tant mieux, c'est mon topic je t'autorise à venir poster
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:09:12
Bonsoir
Kaka 1-1
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:12:02
Kaka doit être content de son transfert, c'est le Roi de Milan
A quand même Xyer
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:13:14
Je suis dégoûté d'avoir rater le début de match.
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:14:28
Oh c'est juste le début t'inquiètes... en plus, on est à égalité. Tu auras vu le retourné de Balo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm