Milanista75 Voir le profil de Milanista75
Posté le 23 novembre 2013 à 22:47:20 Avertir un administrateur
Bon le Napoli qui perd c'est déjà ça.
déjà ça de quoi?
tu crois encore aux premières places?
Parme qui gagne c'est un très mauvais résultat pour nous 