Ah voilà je préfère ça, mais quand tu dis "on achète Nasri + Criscito
", c'est un peu comme si tu bavais sur sa venue quoi, du coup j'ai mal interprété.
Mais Nasri reste un gros wesh surcoté, on cherche à refaire l'équipe de France des cons ou bien ?