comment CR7 est fait sur PES c'est impressionnant, son toucher de balle, sa façon de jouer et tout, ta l'impression de le voir pour de vrais tellement c'est grave fait.
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:51:25
Oui mais même au niveau du reste, c'est vraiment très bon. Et si les gardiens ne sont pas à la hauteur, il y a une simple touche pour les contrôler
nul a chier matri il gache tout ce qu'on lui donne
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:04:15
Balotelli essaye même si ça finit à 25 mètres du goal
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:05:40
Allez putain, faut qu'on gagne. Ils ne sont qu'à 10 en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm