En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:07:39
Mais qu'est-ce que c'est lent dans les transmissions....
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:09:41
Si Perin s'y met on s'en sortira pas
pedopsychologue
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:10:36
Perin ce fou
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:10:55
il commence à me les briser Perin
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:11:26
Dire qu'il devait signer au Milan cet été.
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:12:58
Niveau gardiens, ça va... ce n'est pas ça qu'il nous manque. Dire qu'on aurait pu signer Tevez, Strootman, Eriksen, Sakho, Ljajic, Ogbonna...
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:14:46
Avant de vouloir faire des changements structurels comme un nouveau stade, il faudrait penser à renforcer l'équipe.
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:15:41
Matri ne sait même pas centrer. En plus il était HJ
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:16:30
Oui mais il essaie
taf75
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:16:35
ennorme matri ses deux dernier ballons touchés sont incroyables
pedopsychologue
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:17:13
Perin viendra en Juin alors
Perin Abate-Mexes-?*-DeSciglio De Jong Honda-Montolivo Kaka Balotelli-ElShaarawy ------------ Avec Poli, Robinho,Saponara sur le banc
Rami
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:17:36
Allegri a fait une excellence déclaration à la mi-temps.
Je cherche précisément ce qu'il a dit, vous voulez savoir ? Que je me tape pas la recherche pour rien.
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:18:21
Nos joueurs savent pas cadrer c'est grave.
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:21:41
Bon Birsa... Ce n'est pas parce que tu as marqué un goal que tu vas réussir à nouveau
taf75
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:23:15
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:24:31
Presque tous les joueurs sont à l'arrêt comment c'est possible de marquer dans ces situations ?
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:28:24
WTF ? Ce centre de Zapata
ViveBielsa
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:29:57
Pas foutus de battre le Genoa
pedopsychologue
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:30:46
j'ai coupé score final 1-1 je devine à l'avance
IlPato
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:30:58
Pourquoi il fait plus jouer M'baye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm