Abate, cette faiblesse technique 
Muntari aussi, en plus ce no brain va se manger un 2ème carton jaune en 2ème mi temps 
Birsa nul
La défense est pas mal.
Kakà, Monto, DS aussi.
De Jong est un putain de dieu, 40 interceptions à la minute et le gars sort à chaque fois la relance parfaite, milieu le plus sous-coté du 21è siècle oui monsieur.