CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 19:07:22

+ la première année il gagne le scudetto, donc il peut demande ce qu'il veut à la direction, il l'obtient.

pourquoi ne pas tout faire pour garder Pirlo? :question:

qu'on me dise pas "pas la politique du Milan de faire contrat de plus d'un an à trentenaire", cette année Bonera a signé pr 2 ans :ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:09:07

pourquoi ne pas tout faire pour garder Pirlo? :question:

qu'on me dise pas "pas la politique du Milan de faire contrat de plus d'un an à trentenaire", cette année Bonera a signé pr 2 ans :ok:

Parce qu'avec VB devant la défense Milan a fini champion et que Pirlo n'est pas le genre de 6 qu'Allegri affectionne.

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:09:37

Et surtout POURQUOI préféré Muntari à Poli omg :honte:

Ou sinon tu fous Muntari en attaque vu qu'il plante :ok:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:13:27

Allegri aime les milieux physiques , il est servi avec Muntari et De Jong et à la limite c'est pas plus mal , si ils sont accompagnés par de bons créateurs et le pb est là , Kaka et Monto ne peuvent pas créer du jeu ... :(

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 19:14:21

voila, le mec n'apprécie pas Pirlo, ca veut tout dire sur sa compréhension du football :ok:

meme si MVB était énorme, donné Pirlo à la juve, ca a été le début de la fin

+ Inzaghi en dehors de la liste champion's :ouch:

fin bref, ce coach, sans jeu, qui n'arrive pas a fixer les problemes, et de blessures, et de la defense sur coups pieds arrété depuis 3 ans maintenant, me fait rager :ok:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:15:02

GiordanoBruno Voir le profil de GiordanoBruno
Posté le 2 novembre 2013 à 19:05:34 Avertir un administrateur
paic, mias pourquoi autant de blessés, depuis qu'il est la, Allegri? même Pato la première année avec Ancelotti ne se blessait pas :(

Oui c'est surement lui qui leur détruit le genou a coup de batte de baseball.

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:16:26

Sérieux vous étiez confiant en début d'année ?
Fallait pas vous attendre à mieux les gars, je voyais des gens croire à la lutte du titre... vous abusez aussi.

Evidemment qu'Allegri va partir, c'est sa dernière année.
Oui on a une excellente équipe pour janvier.
Et on va faire un tour en Europa league.

C'est la vie.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:16:44

ImTheChosenOne Voir le profil de ImTheChosenOne
Posté le 2 novembre 2013 à 19:15:02 Avertir un administrateur
GiordanoBruno Voir le profil de GiordanoBruno
Posté le 2 novembre 2013 à 19:05:34 Avertir un administrateur
paic, mias pourquoi autant de blessés, depuis qu'il est la, Allegri? même Pato la première année avec Ancelotti ne se blessait pas :(

Oui c'est surement lui qui leur détruit le genou a coup de batte de baseball.

:d) La vraie raison des blessures c'est le déclin du Milan Lab.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 19:16:54

méthode d'entrainement amatorial :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
02 novembre 2013 à 19:19:14

Pirlo était blessé 3 matches sur 4 et Allegri avait bâti une équipe qui gagnait sans lui. Personne ne se doutait que Pirlo allait renaitre de ses cendres à ce point à la Juve

Et oui les blessés c'est une bonne excuse, tellement il y en a. J'attends de juger réellement Allegri avec un effectif pas trop handicapé, la il est obligé de bricoler depuis des années, j'invente rien.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:20:13

Oui méthode d'entrainement amatorial, il leur fait scier des arbres et leur fait porter ces arbres en trottinant sur 20km, c'est comme ca qu'ils se blessent.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 19:20:38

paic, Pirlo est un joueur extra, le talent ne disparait pas, cétait pas une blessure de deux ans non plus

+ l'année du scudetto, tu as aimé le jeu? on balance sur Ibra et on prie?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:21:40

Pas de DS ce soir + retour d'Abbiagod qui va faire du bien :ok:
Moi je pense que si on a autant de blessures c'est surement par excès d'exercices physiques , ce qui donne un Milan mauvais tactiquement et avec un grand nombre de blessures musculaires :ok:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:22:48

| ImTheChosenOne  -  aujourd’hui à 19:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3707-0-1-0-0.htm#message_25440794
| Oui méthode d'entrainement amatorial, il leur fait scier des arbres et leur fait porter ces arbres en trottinant sur 20km, c'est comme ca qu'ils se blessent.

C'est surtout qu'on a beaucoup d'internationaux et les méthodes d'entrainement sont plus physiques qu'ailleurs à Milan. On joue beaucoup, Allegri ne fixe peut-être pas de bons programmes. (Pato, De Sciglio, ElSha cramé, 3 jeunes internationaux.)

lPato
lPato
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:24:13

Retour de Ronnie au Milan :bave:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:24:47

c'est parti pour 1 an et demi de vent et de troll sur " olo milan en eeuropa liggue" mais on reviendra si les joueurs ne nous lâchent pas :ok:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:25:25

Et cmt t'expliques que certains ne se blessent jms?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:26:57

P-e parce que chacun est différent et a une réaction différente à un excès d'efforts physiques ? :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:29:08

| ImTheChosenOne  -  aujourd’hui à 19:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3707-0-1-0-0.htm#message_25440970
| Et cmt t'expliques que certains ne se blessent jms?

Ce sont ceux qui jouent moins :ok:

Tous nos titulaires se sont déja blessés, même De Jong et son physique de fou :ok:

- Abbiati :d) blessé
- Abate :d) Blessé
- Mexes :d) je ne sais plus je pense que oui
- Zapata :d) blessé
- De Sciglio :d) blessé
- De Jong :d) blessé
- Montolivo: blessé
- Poli: /
- muntari: /
- Elsha: blessé
- kaka: blessé
- Balotelli: blessé
-Pazzini: blessé

bref tous nos titulaires à la fin je me pose des questions quand même.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:29:22

Faut pas déconner. Mtn c'est la faute de l'entraineur si les mecs se blessent. Bientot ce sera de sa faute si le stade n'est pas conforme, etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment