voila, le mec n'apprécie pas Pirlo, ca veut tout dire sur sa compréhension du football
meme si MVB était énorme, donné Pirlo à la juve, ca a été le début de la fin
+ Inzaghi en dehors de la liste champion's
fin bref, ce coach, sans jeu, qui n'arrive pas a fixer les problemes, et de blessures, et de la defense sur coups pieds arrété depuis 3 ans maintenant, me fait rager 