Allegri (après une défaite, la quatrième en 8 matchs) "ils ont bien joué, on a pas eu de chance, on a concedé peu d'occasions, on se prends un but sur notre première erreur d'innatention"
1) aucun coach après autant de défaite dirait ça, il essairait de réveiller les joueurs et de toucher leurs orgueils, jsai pas moi. encore l'année dernière, après tout les départs, je veux bien qu'on soit pas au top, etc. mais pas cette année
2) concédé peu et alors? cest justement un de nos problèmes, on vient toujours presser haut et s'encastrer dans une defense archi-regroupé. L'attaque du Milan est stérile avec allegri, on marque rarement sur autres choses que des coups de génies perso
3)comment il peut parler de "première erreur d'inattention"? le Milan ne devrait PAS faire d'erreur d'inattention
ce coach, je dis pas qu'il est nul, mais il n'est pas au niveau pr le Milan, peut etre qu'il reussira ailleurs, mais la, cest plus l'homme de la situation, il est dépassé. Avec un autre coach, -un bon pr le Milan- peut etre qu'on verra le niveau réel de l'équipe, autrement, impossible de la juger