CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:41:40

Kapoue +3

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:42:13

Je parle de la triplette bien sûr.

Seba6
Seba6
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:43:17

T'es sérieux Seba ? Comparons alors :-)

Benatia - Castan >>>>> Zapata - Mexès
Pjanic - DDR - Strootman >> Aquilani - Pizarro - Borja >> Monto - DJ - Poli
Ljajic - Totti - Gervinho >> Rossi - Gomez >> Balotelli - Kaka

Sur le plan individuel je pense pas que Benatia - Castan ça soit supérieur aux notres, c'est juste qu'on est organisés comme des merdes en défense, même Southampton a la 2ème meilleure défense d'Europe et individuellement c'est loin d'être des monstres.

Pour le milieu faut voir, je pense pas non plus que De Rossi soit supérieur au De Jong actuel. Après Strootman et Pjanic pourquoi pas. Aquilani meilleur que Montolivo? Boh. Le seul qui serait 100% titulaire chez nous c'est Borja à la place de Poli.

Après on attaque tu fous Kakà - El Sha - Balo à leurs meilleurs niveau ils sont meilleurs que l'attaque de la Fio.
A Rome bien sûr y'a Totti mais je suis pas sûr que les 2 autres surpassent les nôtres.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:43:58

Kapoue actuellement Maicon éclate Abate dans presque tous les domaines. Y'a bien que DS qui est supérieur à presque tous les terzini de Serie A.

Et Gervinho n'est pas un bide juste qu'il évolue sous les ordres d'un coach qui le comprend et sait le mettre en valeur.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:46:02

On en revient donc au problème de base, Allegri.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:47:37

Seba mais bien sûr que Benatia et Casta sont meilleurs individuellement que Zapata et peut être même Mexès. Et tu peux organiser la défense du mieux que tu peux, tu feras pas d'un âne (Zapata) un cheval de course (Thiago Silva).

Ensuite au milieu, DDR est vraiment énorme, un petit cran au-dessus de DJ je trouve, même si Nigel est dans le top 3 des milieux en Serie A cette saison.

Quand à notre attaque au complet ce ne sont que des souhaits on l'a pas vu ensemble pour dire qu'elle serait supérieur à celle de telles ou telles équipes.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:48:26

Xyer : Maicon est bon car le collectif l'aide , mais le Maicon de City et le Maicon de la Roma individuellement c'est la même , un vieux qui a des qualités défensives mais n'est plus aussi vif qu'à l'Inter , contrairement à Abate qui a certes un peu de mal cette saison à cause du ... collectif milanais :(
Puis je pense pas que Wenger soit un entraineur qui ne sait pas mettre en valeur des joueurs , il a quand même su replacer Henry de latéral à buteur :( Juste que Gervinho est dans une équipe qui tourne parfaitement et ça l'aide à hausser son niveau , tu fous Gervinho à Nancy , même entrainé par Garcia ce sera la daube qu'il était à Arsenal :(

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 18:50:23

Allegri (après une défaite, la quatrième en 8 matchs) "ils ont bien joué, on a pas eu de chance, on a concedé peu d'occasions, on se prends un but sur notre première erreur d'innatention"

1) aucun coach après autant de défaite dirait ça, il essairait de réveiller les joueurs et de toucher leurs orgueils, jsai pas moi. encore l'année dernière, après tout les départs, je veux bien qu'on soit pas au top, etc. mais pas cette année

2) concédé peu et alors? cest justement un de nos problèmes, on vient toujours presser haut et s'encastrer dans une defense archi-regroupé. L'attaque du Milan est stérile avec allegri, on marque rarement sur autres choses que des coups de génies perso

3)comment il peut parler de "première erreur d'inattention"? le Milan ne devrait PAS faire d'erreur d'inattention :ok:

ce coach, je dis pas qu'il est nul, mais il n'est pas au niveau pr le Milan, peut etre qu'il reussira ailleurs, mais la, cest plus l'homme de la situation, il est dépassé. Avec un autre coach, -un bon pr le Milan- peut etre qu'on verra le niveau réel de l'équipe, autrement, impossible de la juger

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:51:09

Gervais n'est pas fait pour la PL, et je te répète que quand Garcia le coachait au LOSC c'était un des meilleurs dribbleurs et buteurs de L1.

Quand à Maicon c'est pareil il n'est pas fait pour la PL et même si physiquement il ne fait plus autant qu'à sa grande époque avec l'Inter, il fait tout très bien depuis qu'il est giallorosso.

Seba6
Seba6
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:55:31

Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 2 novembre 2013 à 18:47:37 Avertir un administrateur
Seba mais bien sûr que Benatia et Casta sont meilleurs individuellement que Zapata et peut être même Mexès. Et tu peux organiser la défense du mieux que tu peux, tu feras pas d'un âne (Zapata) un cheval de course (Thiago Silva).

Ensuite au milieu, DDR est vraiment énorme, un petit cran au-dessus de DJ je trouve, même si Nigel est dans le top 3 des milieux en Serie A cette saison.

Quand à notre attaque au complet ce ne sont que des souhaits on l'a pas vu ensemble pour dire qu'elle serait supérieur à celle de telles ou telles équipes.

Bon pour la défense admettons. Mais celle de la Fio, on en parle ?

Pour l'attaque justement je parle sur le plan individuel, donc on s'en fout de pas les avoir vu ensemble ou pas, puis même lorsqu'ils seront ensemble ça sera la merde habituelle vu la lampe de chevet qui nous sert d'entraîneur.

Sinon prono pour ce soir: défaite 2-0

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:57:38

Quand Garcia coachait le LOSC des mecs comme Rami ou Debuchy étaient séléctionnés en EdF hein. :sarcastic:
Au final ce débat est totalement con , car on sait tous qu'individuellement , on a des joueurs censés pouvoir acrocher une place d'Europe et ce du début à la fin de la saison. :( Je veux dire , si un mec comme Garcia arrive à faire d'une Roma qui a finit 5ème de Série A (je crois) la meilleure équipe d'Europe actuellement en recrutant 4 joueurs qui ne sont pas des top mondiaux , et que nous en recrutant un ex BO toujours bon et quelques espoirs on arrive pas à conserver notre place avec le même effectif c'est con. :(

Allegri a toujours fonctionné avec un joueur clé , que ce soit Ibra, El Shaa , Balo ou Kaka , le constat est que chaque fois ce joueur est nouveau dans l'effectif et porte Milan un temps avant de rentrer dans le rang et redevenir moyen ou juste "bon". A croire qu'Allegri crame les joueurs avant l'heure :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:58:35

La défense et le gardien de la Fio sont à chier Seba c'est sûr. Mais ce soir on verra que Rossi va mettre notre charnière centrale au supplice. Et au milieu ce sera très dur tkt pas.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:59:57

En tout cas ce soir j'espère que De Jong va sortir une nouvelle fois un match énorme , on va en avoir besoin face à un Rossi qui a juste anéanti la Juve :peur:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 19:00:05

Delenda est Allegri :ok:

prono pr ce soir 2 - 1 Balo, Kaka

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:00:32

Esperons une bonne perf' de De Sciglio ce soir, car contre la Lazio il était assez bidesque.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:02:57

il est pas blessé DeSciglio ?
Et normal ça faisait 2 mois qu'il ne jouait plus :hap:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
02 novembre 2013 à 19:03:25

Allegri je changerai pas ma position : il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Les blessés il les invente pas, à chaque fois c'est l'hécatombe qui empêche de mettre en place quoi que ce soit

Seba6
Seba6
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:05:01

Bullshit cette excuse allez allez, on répète toujours les mêmes choses, cet entraineur est bidesque point.

Sans les bléssés l'an dernier c'était la même merde.

"olol laissez lui du temps"

Ca fait 4 ans qu'on lui laisse du temps.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 19:05:34

paic, mias pourquoi autant de blessés, depuis qu'il est la, Allegri? même Pato la première année avec Ancelotti ne se blessait pas :(

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:06:34

Déjà salut à tous ça fait longtemps les gens, comment ça va hormis la mauvaise saison , :(

Paic :d) Si tu remarque, on subit beaucoup de blessures seulement depuis l'arrivée d'Allegri, avant ça allait, on était dans la moyenne mais depuis 4 ans euhhh :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat