En été, il y avait de très belles possibilités de vente et d'achat pour le Milan.
Mais rien n'a été mis en route du côté des ventes pour permettre les achats.
Les blessés étaient là et pourtant les mêmes commentaires de Galliani revenaient sans cesse.
Il y avait cette déclaration affligeante en fin de mercato "on a pas besoin de renforts défensifs, Bonera et Silvestre reviennent bientôt"
Et surtout on voyait que les différentes équipes s'activaient, ce qui devenait de plus en plus inquiétant surtout en début d'année quand le mercato allait finir.
... mais l'été aurait du être mieux géré
Mais en janvier (why not cette compo comme avec le Barça)...
Abbiati / Gabriel
Abatre - Rami - Mexes - De Sciglio
Poli / Muntari - De jong - Montolivo
Kaka - Honda
Balotelli / Pazzini