CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Seba6
Seba6
Niveau 10
01 novembre 2013 à 04:55:48

Qu'est ce que tu fous sur ton PC à cette heure ci Charles ? :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 novembre 2013 à 10:59:01

Vous vous etes bien occuper des pronos ?

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
01 novembre 2013 à 11:09:00

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Seedorf-tacle-allegri/413480

J'aime beaucoup Seedorf mais faut dire ce qui est dans les petits matches il marchait. :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:13:07

Tu as raison Paic :-)))

Je me rappelle du 4-4 contre Udine la saison du Scudetto (j"etais a San Siro :hap: ) et il avait un match pourri Clarence, donc bon...

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:28:52

Qui fait la Maj des pronos ? :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:13:39

Seba6 Voir le profil de Seba6
Posté le 1er novembre 2013 à 04:44:25 Avertir un administrateur
Mais oui on est 10ème de Serie A et on pratique le jeu le plus dégueulasse du championnat mais ne nous inquiétons pas :hap:
Lien permanent

GiordanoBruno Voir le profil de GiordanoBruno
Posté le 1er novembre 2013 à 04:54:16 Avertir un administrateur
on a une moyenne de point et un goal-average de relégable mais ne nous inquiétons pas :hap:

si Allegri se fait virer je reprendrai un peu espoir pour cette saison :ok:

... vous croyiez quoi sérieux ?
Le mal a été fait en été, la seule chose à faire est d'attendre janvier.

L'arrivée de Kaka était juste un petit soulagement.

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:18:22

Moi j'ai fini de croire en cette année depuis un bon moment... j'espère que l'équipe de janvier nous permettra de voir l'année prochaine avec confiance.

Je me demande qui aura-t-on comme entraineur.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:20:17

Desole hier j'etais pas chez moi de la journee et de la soiree , j'essaye de m'occuper des pronos des que je rentre :-)

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
01 novembre 2013 à 16:17:43

Seba désolé, faut croire que je me suis pieuter juste après avoir posté ce message :noel:

lilja: perso, je ne crois pas que notre équipe soit si mauvaise sur le papier. :(

lamadidou18
lamadidou18
Niveau 3
01 novembre 2013 à 16:35:56

En été, il y avait de très belles possibilités de vente et d'achat pour le Milan.
Mais rien n'a été mis en route du côté des ventes pour permettre les achats.

Les blessés étaient là et pourtant les mêmes commentaires de Galliani revenaient sans cesse.
Il y avait cette déclaration affligeante en fin de mercato "on a pas besoin de renforts défensifs, Bonera et Silvestre reviennent bientôt"

Et surtout on voyait que les différentes équipes s'activaient, ce qui devenait de plus en plus inquiétant surtout en début d'année quand le mercato allait finir.

... mais l'été aurait du être mieux géré

Mais en janvier (why not cette compo comme avec le Barça)... :)

Abbiati / Gabriel
Abatre - Rami - Mexes - De Sciglio
Poli / Muntari - De jong - Montolivo
Kaka - Honda
Balotelli / Pazzini

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:36:40

Oublié de changer de pseudo :hum:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:54:23

lamadidou18 :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:23:39

Pseudo rose, 15 ans, petit chaton en avatar ... :hap:

Tu fais ça pour attirer les jeunes enfants sur le -15 lilja ? :noel:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
01 novembre 2013 à 18:39:54

en effet suspect tout ça :noel:

sinon De Sciglio c'est reblessé :(
vraiment il y'a un probleme avec les blessures depuis qu'allegri et son staff sont la.

xMiami
xMiami
Niveau 7
01 novembre 2013 à 19:01:25

:rire:

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:01:25

Noooon il s'est blessé :fou:
Il faut faire une enquête c'est pas possible, c'est devenu ridicule :rire:

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:09:19

Putain on va se taper qui en défense ? Je préfère mettre Emmanuelson à gauche.
Mexes peut jouer ?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:58:11

Je suis sur que les interistes et juventini droguent nos joueurs pour qu'ils soient plus fragiles a l'entrainement et se blessent :sournois:

Nan mais serieux , les blessures a repetition de El Shaa et DS ca vous rappelle pas un jeune bresilien destiné a etre l'un des meilleurs au monde et qui galere a marquer aujourd'hui au Bresil ? :-( :snif:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 01:20:50

kapoue, pr El Shaa, j'avais transmis durant l'été l'avis de Federico Buffa qui disaient qu'il pourrait avoir les memes types de probleme que Pato, mais je crois qu'il est encore troo tot pour le dire. Jespere que non :-(

je crois vraiment que tout ca est du aux méthodes d'allegri et de son staff.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:14:59

Mexès toujours suspendu il me semble

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment