En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:19:14
2-2 Kaka, Balo
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:23:18
Cuadrado suspendu et Pizarro sous la menace d'une suspension. Ambrosini blessé aussi.
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 14:42:31
petite playlist spéciale Pippo + de 2h de vidéos, ces buts importants, Crudeli, tout ses buts avec le Milan, son dernier but filmé à partir de chaque tribune de San Siro, des interviews, etc!
enjoy
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 14:43:50
j'ai oublié le lien http://www.youtube.com/playlist?feature=edit_ok&list=PLoMk3WbAoEmLNftT0E-M-zQZIqhT3vw33
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:51:45
Encore les pronos avec juste 14 ans de retard Règles
Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points). En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.
Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.
Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points). En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.
Les pronos sont pris en compte jusqu'à 15 minutes avant le début du match.
Prochain match Milan - Fiorentina , ce soir à 20h45 en direct de San Siro !
Pronos Kapoue 2-1 Balo , Robi Erreurs réparées , on félicitera Xyer et Charles qui sont les seuls à avoir prono chaque match de ce début de saison , avec plus ou moins de réussite
T'inquiètes pas Pédo , je vais te distancer sous peu
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:14:38
2-0 kaka Balo
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:15:12
on verra ça Kapoue
lPato
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:15:42
Pedo
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:17:30
1er Merde j'avais pas prévu les absences en face, je corrige en 2-1 Balo Kaka
lPato
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:20:21
El Sha va faire une Pato, je pense.
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:44:40
Tiens au passage , vous avez vu la déclaration de Seedorf qui dit qu'Allegri est responsable de son départ mais également de celui de Nesta et ... MALDINI Il a un peu perdu la boule le Clarence
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:47:40
BMG ??? Vous aviez vu ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=v_7zsTUF6jM
... quels chanteurs
Seba6
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:54:34
Pour les pronos jtiens quand même à dire que Xyer avait oublié de m'en comptabiliser un une fois, donc jdevrais être à 15 au lieu de 14.
(c'est pas un reproche osef je m'étais planté mais c'est juste pour pas avoir un avantage au nombre de pronos)
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:04:26
Ok Seba j'en tiendrais compte lors de la MaJ des pronos d'avant match ce soir , merci de le dire
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:16:19
wahid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm