ImTheChosenOne
Oh ça va aller oui !
Si tu l'as pas suivi, ce n'est pas de ma faute
C'est grâce à lui que le Japon a fait un aussi bon parcours à la CDM.
Xyer37
Je vous avais dit aussi que l'été avait été foireux, on aurait pu avoir de supers joueurs facilement.
Avec les 30 millions, ça aurait été dans un premier temps.
Seulement il est trop tard pour râler, il faut penser à l'avenir.
Et on a une équipe compétitive pour la fin de saison + année prochaine.
Et Galliani qui nous sort en fin de mercato "Pas de défenseurs, on a Silvestre et Bonera qui reviennent" 