CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:03:15

japon Italie ce match de fou quand même :cool:
3-4 :cool:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:06:14

Il a aussi cartonné dans les compétitions majeures (CDM, coupe d'Europe).
Et il a fait paniqué la défense italienne à la CDC.

Pas mal quoi :)

lPato
lPato
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:07:20

Honda, il joue un peu comme Ozil non? :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:07:37

Pas vraiment.

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:09:27

bah le plus simple pour constater :

http://www.youtube.com/watch?v=hZDmkDu6Y-8

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:13:02

de toute façon je préfère un Honda mauvais qu'un bon Birsa :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:15:16

En fait, c'est un de mes joueurs préférés :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:16:26

Vous vous rendez compte qui est-ce qu'on arrive à préférer ?

J'me rappelle quand j'étais gosse sur le côté gauche on hésitait entre Khaladze et Jankulowski, dans l'axe on avait Ayala en super sub, au milieu y'avait Redondo qui se battait pour être titu, en trequartista y'avait concurrence entre Rivaldo et Rui Costa et en attaque on a eu le choix entre Tomasson/Crespo et Inzaghi/Gilardino...

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:16:38

La gaule que t'auras quand il mettra son maillot Honda10 :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:18:01

Mais HONDA... omg un des meilleurs milieux offensifs au monde.
Un joueur capable de sauver son équipe :bave:

:rire:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:23:08

ImTheChosenOne

Oh ça va aller oui !
Si tu l'as pas suivi, ce n'est pas de ma faute :)

C'est grâce à lui que le Japon a fait un aussi bon parcours à la CDM.

Xyer37

Je vous avais dit aussi que l'été avait été foireux, on aurait pu avoir de supers joueurs facilement.
Avec les 30 millions, ça aurait été dans un premier temps.

Seulement il est trop tard pour râler, il faut penser à l'avenir.
Et on a une équipe compétitive pour la fin de saison + année prochaine.

Et Galliani qui nous sort en fin de mercato "Pas de défenseurs, on a Silvestre et Bonera qui reviennent" :hap:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 18:27:46

perso Di Matteo pour l'interim (vu qu'Allegri va se faire virer après la déroute au Camp Nou) je trouve pas ca idiot. On est sur de pas cramer Inzaghi, et puis il a déjà prouvé savoir gérer les interims.

sinon, je ne crois pas que l'effectif soit si mauvais que ça. Monto/De Jong/Poli/Kaka au milieu je trouve ca bien
Balo/El Shaa/ + Pazzo et Robinho cest pas mal aussi
avec un bon entraineur la defence ne sera pas aussi pourrie.

j'en veux à Allegri, nn seulement pour les non-résultats, mais aussi car il ne nous fait jamais vibrer, ya pas d'émotions dans son semblant de jeu. :( + j'en ai marre de sa gueule, je sature.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:28:00

Seulement il est trop tard pour râler, il faut penser à l'avenir.
Et on a une équipe compétitive pour la fin de saison + année prochaine.

On fait que ça de penser à l'avenir en pensant au départ d'Allegri pour une arrivée d'Inzaghi.
On est réaliste aussi sur le fait que malgré les renforts qui arriveront cet hiver, ça permettra au mieux (j'ai bien dit au mieux), d'accrocher l'EL et pourquoi pas une finale en Coppa.
Hors sans la participation à la LDC, financièrement ce sera très dur l'avenir.

Seba6
Seba6
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:28:01

Xyer37 Voir le profil de Xyer37
Posté le 2 novembre 2013 à 17:58:10 Avertir un administrateur
Énorme abusez pas non plus, la Roma et la Fio oui c'est énorme.
___________

Jsuis d'accord quand tu dis qu'ils abusent mais par contre si on compare poste par poste, je ne pense pas que la Roma ou la Fio aient un éffectif supérieur au notre.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 18:31:56

la Roma si, quand même, leurs milieux est de qualité mondiale :( + Totti :(

mais la Fio, l'Inter, on devrait pas être inférieur avec un vrai coach.

Sinon, meme si accroche pas la LDC, au moins qu'on joue bordel, qu'on se régale un peu, qu'on vibre. :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:32:58

T'es sérieux Seba ? Comparons alors :-)

Benatia - Castan >>>>> Zapata - Mexès
Pjanic - DDR - Strootman >> Aquilani - Pizarro - Borja >> Monto - DJ - Poli
Ljajic - Totti - Gervinho >> Rossi - Gomez >> Balotelli - Kaka

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:34:17

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 2 novembre 2013 à 18:23:08 Avertir un administrateur
ImTheChosenOne

Oh ça va aller oui !
Si tu l'as pas suivi, ce n'est pas de ma faute :)

C'est grâce à lui que le Japon a fait un aussi bon parcours à la CDM.

Et donc? On doit acheter Endo aussi car il porte le Japon aussi? J'ai pas dit que c'était une quiche mais un des meilleurs mo au monde faut abuser. Il est loin d'un Ozil, Gotze et j'en passe.

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 18:38:34

par contre Xyer t'es sérieux quand tu dis qu'aquilani est supérieur à monto, poli, ou meme de jong? :ouch2: :doute:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 18:39:53

à moins que tu parlais de la triplette. mais avec Montella au Milan et Allegri à la fio, tu penserai le contraire

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:40:11

Moi aussi je trouve que vous vous enflammez beaucoup sur Honda , on dirait qu'on vient de recruter Messi :( Si le mec était si énorme faut m'expliquer pourquoi il vallait si peu cher et pourquoi les très gros clubs ne s'y sont pas interessés (on n'est plus un très gros club désormais :-( )

Xyer : arrête d'éxagérer , on a des latéraux et des attaquants supérieurs à la Roma , la différence c'est que la Roma sait mettre en valeur des bides comme Gervinho car ils jouent bien au ballon alors que nous on arrive à faire passer Balotelli pour une quiche pas capable de marquer 5 buts en 10 matchs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment