CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:30:29

De Jong ca n'a rien a voir, une blessure d'une aussi longue durée ca n'a rien avoir avec un effort physique tp important lors d'un entrainement, pareil pour Pazzini, pareil pour Pato...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:31:17

Oui , étant donné que c'est l'entraineur qui donne les exercices aux joueurs :ok: Comment t'expliques que Pato ne se blesse plus sinon ? :( L'entraineur a une part de responsabilité c'est tout , il y a juste certains joueurs qui sont plus sujets à blessure et dans ce cas la l'entraineur devrait adapter ses exercices pour ces joueurs :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:35:03

| Kapoue  -  aujourd’hui à 19:31
| Oui , étant donné que c'est l'entraineur qui donne les exercices aux joueurs :ok: Comment t'expliques que Pato ne se blesse plus sinon ? :( L'entraineur a une part de responsabilité c'est tout , il y a juste certains joueurs qui sont plus sujets à blessure et dans ce cas la l'entraineur devrait adapter ses exercices pour ces joueurs :(

Exact, c'est ce qui fait un bon entraineur :ok:

+ j'ai oublié Robinho dans ma liste...

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:36:10

Oui en gros faut arrêter d'entrainer Pato quoi. Le mec critique ouvertement MilanLab mais c'est Allegri , bien sur...

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:38:33

| ImTheChosenOne  -  aujourd’hui à 19:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3708-0-1-0-0.htm#message_25441295
| Oui en gros faut arrêter d'entrainer Pato quoi. Le mec critique ouvertement MilanLab mais c'est Allegri , bien sur...

Le Milan Lab n'était pas en mesure de le soigner c'est tout. Allegri n'adaptait surement pas son entrainement pour les joueurs fragiles comme Pato etc.

Pato blessés :d) Milan Lab :d) Soigné :d) entrainement physiques pas adapté à sa blessure :d) blessé :d) Milan Lab etc et ça s'aggrave.

Seba6
Seba6
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:39:09

ImTheChosenOne mais bien sûr que ça peut être de la faute de l'entraîneur, c'est lui qui fait la préparation physique :pf:

Il a critiqué le MilanLab parce que il était pas foutu de trouver les raisons de ses blessures.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:47:31

2 - 1

Balo, Kaka

Rossi :oui:

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 19:56:54

mais même sans parler de blessure. imaginez qu'on a tort quand on dit qu'allegri est en parti responsable, ok admettons

mais la defence sur coup de pieds arrété? pourquoi il ne s'améliore jamais, en deux putains d'années?

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 19:58:20

Gabriel; Abate, Zaccardo, Zapata, Constant; Montolivo, De Jong, Muntari; Birsa, Kaka, Balotelli.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:59:06

| GiordanoBruno  -  aujourd’hui à 19:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3708-0-1-0-0.htm#message_25442058
| mais même sans parler de blessure. imaginez qu'on a tort quand on dit qu'allegri est en parti responsable, ok admettons
|
| mais la defence sur coup de pieds arrété? pourquoi il ne s'améliore jamais, en deux putains d'années?
|
|

C'est pareil pour les centres, on est à chier sur ces phases là et pourtant rien ne change.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:59:40

| GiordanoBruno  -  aujourd’hui à 19:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3708-0-1-0-0.htm#message_25442109
| Gabriel; Abate, Zaccardo, Zapata, Constant; Montolivo, De Jong, Muntari; Birsa, Kaka, Balotelli.

Birsa :malade:

ET POLI ?

silver2
silver2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:59:46

Bon 3-1 pour Milan. Balotelli/Kaka/Muntari

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:00:37

Heureusement il se casse en hiver ou en été :fete:

J'aimerais que Maldini devienne notre nouveau directeur sportif (rêvons).
Galliani pourrait occuper une place dans l'administration :(

silver2
silver2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:02:49

C'est ou Muntari ou Poli. Muntari est meilleur au pressing, sur les phases défensives.

Contre les gros adversaires il n'y a pas photo.

Maintenant pourquoi préféré Birsa à Robinho qui même s' il ne tient pas 90 min restera meilleur et sera parfaitement combiner avec Kaka.

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:03:32

Pfouuuuu...
Quel prono choisir ^^

Bon on va dire 2-3
Balotelli / Kaka

GiordanoBruno
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 20:03:35

pedo, désolé mais cest pas moi qui fait l'équipe :hap:

lilja, gallia est deja administrateur délégué (s'occupe de la presse, sponsr,e tc), Maldini peut rentrer directeur sportif tranquille

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:04:21

Maintenant pourquoi préféré Birsa à Robinho qui même s' il ne tient pas 90 min restera meilleur et sera parfaitement combiner avec Kaka.

--> ils jouent en 4-3-2-1

Préparation pour janvier :)
Comme contre le Barça.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:04:38

| GiordanoBruno  -  aujourd’hui à 20:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3708-0-1-0-0.htm#message_25442296
| pedo, désolé mais cest pas moi qui fait l'équipe :hap:
|
| lilja, gallia est deja administrateur délégué (s'occupe de la presse, sponsr,e tc), Maldini peut rentrer directeur sportif tranquille

t'inquiète :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:04:59

GiordanoBruno

--> ah merci

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:09:03

Sinon j'ai hâte de revoir les retrouvailles avec Ambrosini :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment