En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:30:29
De Jong ca n'a rien a voir, une blessure d'une aussi longue durée ca n'a rien avoir avec un effort physique tp important lors d'un entrainement, pareil pour Pazzini, pareil pour Pato...
Kapoue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:31:17
Oui , étant donné que c'est l'entraineur qui donne les exercices aux joueurs Comment t'expliques que Pato ne se blesse plus sinon ? L'entraineur a une part de responsabilité c'est tout , il y a juste certains joueurs qui sont plus sujets à blessure et dans ce cas la l'entraineur devrait adapter ses exercices pour ces joueurs
pedopsychologue
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:35:03
| Kapoue - aujourd’hui à 19:31 | Oui , étant donné que c'est l'entraineur qui donne les exercices aux joueurs Comment t'expliques que Pato ne se blesse plus sinon ? L'entraineur a une part de responsabilité c'est tout , il y a juste certains joueurs qui sont plus sujets à blessure et dans ce cas la l'entraineur devrait adapter ses exercices pour ces joueurs
Exact, c'est ce qui fait un bon entraineur
+ j'ai oublié Robinho dans ma liste...
ImTheChosenOne
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:36:10
Oui en gros faut arrêter d'entrainer Pato quoi. Le mec critique ouvertement MilanLab mais c'est Allegri , bien sur...
Le Milan Lab n'était pas en mesure de le soigner c'est tout. Allegri n'adaptait surement pas son entrainement pour les joueurs fragiles comme Pato etc.
Pato blessés Milan Lab Soigné entrainement physiques pas adapté à sa blessure blessé Milan Lab etc et ça s'aggrave.
Seba6
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:39:09
ImTheChosenOne mais bien sûr que ça peut être de la faute de l'entraîneur, c'est lui qui fait la préparation physique
Il a critiqué le MilanLab parce que il était pas foutu de trouver les raisons de ses blessures.
SneijderWesley
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:47:31
2 - 1
Balo, Kaka
Rossi
GiordanoBruno
Niveau 27
02 novembre 2013 à 19:56:54
mais même sans parler de blessure. imaginez qu'on a tort quand on dit qu'allegri est en parti responsable, ok admettons
mais la defence sur coup de pieds arrété? pourquoi il ne s'améliore jamais, en deux putains d'années?
| GiordanoBruno - aujourd’hui à 19:56 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-3708-0-1-0-0.htm#message_25442058 | mais même sans parler de blessure. imaginez qu'on a tort quand on dit qu'allegri est en parti responsable, ok admettons | | mais la defence sur coup de pieds arrété? pourquoi il ne s'améliore jamais, en deux putains d'années? | |
C'est pareil pour les centres, on est à chier sur ces phases là et pourtant rien ne change.
Sinon j'ai hâte de revoir les retrouvailles avec Ambrosini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm