En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Kapoue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:16:09
Si on profite meme pas de cette chance alors on méritera pas une 1ère )place dans ce groupe
Xyer37
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:17:07
Même en gagnant ce soir l'équipe et le coach auront été en dessous de tout.
Kapoue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:18:11
C'est sur , mais on retiendra les 3pts si c'est le cas
pedopsychologue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:18:17
on va marquer
Seba6
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:18:55
Pedopsychologue Voir le profil de Pedopsychologue Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 22:18:17 Avertir un administrateur on va marquer
Ouep, on a aussi eu Honda cet été hein.
Xyer37
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:19:04
Le Barça vient de marquer par Cesc
Kapoue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:19:41
Bon bah on a pas le choix on doit aussi marquer
pedopsychologue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:20:34
aller à notre tour et Honda était la cet été dans nos coeurs.
Xyer37
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:20:40
Et là aussi y'a péno sur Balo bordayl
Seba6
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:21:45
Genre y'a péno serieux Xyer sur le 1er je veux bien mais là...
Entrée de Matri, Allegri joue le nul.
Xyer37
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:22:05
C'est Urby qui doit rentrer sur ses dernières apparitions il à toujours été bon.
Xyer37
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:23:24
Il se fait massacrer notre pauvre Mario je te promets Seba
Kapoue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:26:49
Ptin Mario a de la patience depuis taleurs ils le découpent dès qu'ils peuvent , moi j'en aurais déjà choppé 1 ou 2
Kapoue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:30:25
OUF JAI CRU QU'IL Y ETAIT VRAIMENT
Xyer37
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:30:30
J'me suis fait dessus
Seba6
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:30:55
Quelle équipe de merde
Xyer37
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:31:19
Rage quit
Kapoue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:31:35
La il y est vraiment ...
pedopsychologue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:31:42
FORZA MILAN ALLEZ METTRE CE PUTAINS DE GOAL
Veltins24
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:31:52
Et merde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm