Non mais silver, c'est quoi ce texte de propagande ?
Ce n'est pas parce que je critique le président et que j'avance que le Milan terminera genre en 5ème place que je ne suis plus supporter hein.
Je n'apprécie pas Berlusconi en tant que personne, homme d'affaire, politicien et il est pété de thune mais ne veut ou ne peut mettre suffisamment de l'argent dans le club (faut suivre l'actualité, avec la bourse ce sont des centaines de millions qu'il s'est fait ces deux dernières années) alors oui, je m'en bas les couilles que ce soit un indonésien ou un saoudien qui détient la grande partie du club.
Je pense que c'est la meilleure solution.
ça fait depuis 2010 que Milan déconne et ils ont fait un mercato mal géré, la gestion de l'effectif est à chier au vu du nombre de blessés depuis des années alors j'aimerais vraiment UN GROS COUP DE PIED AU CUL.
Tu peux l'oublier ta troisième place, les concurrents se sont endurcis et 2 gros entraineurs se sont ajoutés à la serie A (Benitez et Garcia).
Avec la constance de l'Inter (et l'achat d'une partie du club et nouvel entraineur), la Rome, La fiorentina, Napoli et la Juventus, pour moi ce n'est plus une question de patience...
c'est juste la réalité.
Et la venue de Honda est remise en question.
Alors bon, je suis d'accord que le club peut devenir une équipe qui fait mal à partir de janvier.
Ok Berlusconi peut rester pour se lécher les couilles, j'en ai rien à foutre, je supporte le club.
Ok les finances peuvent s'améliorer dans le courant de 2014-2015.
Mais sérieux... que Galliani arrête de raconter sa merde en faisant passer Milan pour un club qui aurait du être différemment géré.
Je reste supporter mais je râle, c'est pas vraiment un prob 