Pénalty non sifflé en première mi temps sur Ballo aussi
Veltins24
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:35:22
YEAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
SneijderWesley
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:35:25
BALOTELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
silver2
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:35:36
D'un autre côté on nous a refusé des penalties avant donc bon...
silver2
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:36:31
Heureusement qu'il est là. Il rattrape tout.
Veltins24
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:37:19
Ça n'enlève pas la prestation lamentable de l'équipe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm