Ah moi, je suis dégouté.
Maldini est mon joueur préféré, j'ai encore son maillot de l'époque.
J'aurais aimé qu'il n'y ait pas ces soucis en 2009 (d'après ce qu'on sait) et qu'on lui attribue un bon poste dans le staff (d'après ses compétences, Baggio a du retourner à l'école avant de penser à entrainer).
Mais de l'eau a coulé sous les ponts et je me rappelle de ce prix qu'il avait reçu.
Il était très bien sans aucun job pour le moment et attendait quelque chose de plus intéressant.
Maldini a tellement été important dans sa carrière que je comprends ses choix de carrière PSG ou non.