Le gros souci c'est que le Milan ne va pas aller en LDC l'année prochaine.
Et en 1/8, il faut prier pour tomber sur une des pires équipes qui s'est qualifiée au risque de se faire sortir directement.
Comment on va faire ?
Mercato pourrit.
La vente de Boateng et de Robinho aurait du être faite directement.
Et on aurait du prolonger directement Flamini.
Sérieux on a Vergara, un grand espoir colombien qui a fait une coupe du monde impeccable.
Et on est obligé de se taper Zapata qui a accumulé les erreurs dans le domaine aérien et du marquage quand Allegri nous sort qu'on a pas besoin de renforts défensifs.
Honda aurait pu venir directement en été si la proposition aurait été de 5 millions.
Non à la place Galliani propose 2/2.5 millions et 8/10 millions pour Ljajic ou Tevez.
Après on se tape un Matri qui ne sert à rien, autant foutre Niang.
... je suis vraiment pas optimiste.