CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Seba6
Seba6
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:06:30

Vous êtes trop patients les gars, ça fait 3 ans qu'il est là qu'on a pas de jeu, je vois pas pourquoi ça changerait dans 2 mois. :oui:

Bonne nuit :)

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:29:56

Le problème c'est qu'on a pas de remplacent si allegri devrait partir.
Milan mérite tellement mieux !

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:44:59

Bah au moins ils sont en bonne position pour passer en 1/8 :)

silver2
silver2
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:45:58

Quand même chaud! Pour ceux qui connaissent je me suis fait bannir de Passion-acmilan parce que j'osais remettre en question Allegri plutôt que les dirigeants et la qualité des joueurs comme un âne sans avis. :noel:

Enfin ce sont des voyants ils savaient dès 2007 et le titre en C1 qu'il fallait tout changer, chapeau!

Et el plus Allegri qui confirme que la proposition de jeu en première mi-temps était bien un choix de sa part...

IlDivinCodino
IlDivinCodino
Niveau 6
01 octobre 2013 à 23:53:37

ce que je vois, c'est qu'on reviens par 3 fois au score à la dernière minute, meme si on devrait mieux jouer, jtrouve ca tres positif :ok:

Seba6
Seba6
Niveau 10
02 octobre 2013 à 10:11:36

Mais oui jouer comme des merdes et voler le match a la derniere minute a chaque fois c'est super positif putain :rire:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:19:26

Le gros souci c'est que le Milan ne va pas aller en LDC l'année prochaine.
Et en 1/8, il faut prier pour tomber sur une des pires équipes qui s'est qualifiée au risque de se faire sortir directement.

Comment on va faire ?
Mercato pourrit.

La vente de Boateng et de Robinho aurait du être faite directement.
Et on aurait du prolonger directement Flamini.

Sérieux on a Vergara, un grand espoir colombien qui a fait une coupe du monde impeccable.
Et on est obligé de se taper Zapata qui a accumulé les erreurs dans le domaine aérien et du marquage quand Allegri nous sort qu'on a pas besoin de renforts défensifs.

Honda aurait pu venir directement en été si la proposition aurait été de 5 millions.
Non à la place Galliani propose 2/2.5 millions et 8/10 millions pour Ljajic ou Tevez.

Après on se tape un Matri qui ne sert à rien, autant foutre Niang.

... je suis vraiment pas optimiste.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:25:17

Coucou, je suis napolitain mais j'avais parié sur un match nul pour Ajax-Milan, alors vous imaginez ma joie quoi :hap:

merci monsieur l'arbitre :noel:

Bon match nul pour vous sérieux :( :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:48:14

Ouais :noel:

Léger le penalty en plus

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
02 octobre 2013 à 15:52:19

on jouera la C1 no stress :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:33:33

Si tu veux voir, mon stress, va voir comme il est grand sur mon topic :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25040627-1-0-1-0-je-n-ai-plus-d-espoir-pour-le-milan.htm

je reste supporter évidemment mais ils me font trop chier, vivement que Galliani et Allegri se cassent :hap:
Berlusconi avec... il a trop de soucis pour assumer une gestion correcte de son club.

Initalia
Initalia
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:23:56

J'ai quand meme raison sur le peno de Balo, dans les pronostiques :hap:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:35:52

Si Berlu se casse Milan est dans la merde hein .. N'oublions pas que si il ne fait plus de chèques pour payer de grands joueurs c'est car ses chèques partent dans la diminution de la dette du club :sarcastic:
N'oublions pas que Galliani c'est surement l'un des meilleurs recruteurs du monde malgrés son age et sa réputation d'escroc :sarcastic:
N'oublions pas qu'Allegri nous a toujours emmené en LdC depuis qu'il est là :sarcastic:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:42:23

:sarcastic:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:44:09

Diminuer la dette du club ne vient pas de son portefeuille. Il y a eu la vente de joueurs + diminution de la masse salariale.

Galliani a enchainé conneries sur conneries comme je l'explique.
Pour économiser, il est fort c'est sûr.

Et Allegri est moyen.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:46:10

Sisi , Berlu fait chaque année un chèque sorti de sa poche pour régulariser les finances du club :ok:

Oui il a fait des conneries mais il a aussi fait de sacrées affaires ...

Allegri je vais pas en parler , je risque de me faire insulter vu que ej le défends :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:53:07

De sacrées affaires... qui ?
Balotelli que personne ne voulait ? Kaka qu'on a voulu se débarrasser et qui voulait partir ? Avec toutes les conneries que ce staff a fait depuis des années, il est temps de changer.

Il essaie surtout de nous embobiner mais Honda, un défenseur, vendre les joueurs plus tôt aurait été plus intéressant.

Puis bon... des chèques de combien ? Si tu savais combien il touche chaque année avec la bourse, on parle de plusieurs centaines de millions lors de cette année.

IlDivinCodino
IlDivinCodino
Niveau 6
03 octobre 2013 à 04:18:59

déjà, parler d'un vol, cest un peu n'imp, l'arbitre a fait d'autres erreur (main dans leur surface a eux d'un joueur de l'ajax non sifflée); ensuite, oui, remonté à la dernière seconde, peu importe les manières, cest positif :ok:

Faudra quand meme attendre quelques mois pour se rendre compte d'ou on peut aller. El Shaa toujours pas la, Pazzini non plus, kaka non plus, Honda qui pourrait arrivé, et Monto qui rentrait tout juste de blessure :ok:

IlDivinCodino
IlDivinCodino
Niveau 6
03 octobre 2013 à 04:22:21

lilja serieusement faut que t'arretes la :ouch:

Berlu à faire venir au Milan depuis qu'il est arrivé des sacrés joueurs, le Milan a joué 7 finales de LDC je crois pour 5 gagnés. Faut arreter de faire les enfants la.

Et si j'entends un "olol mais maintenant il s'en fout du club vu que on est nullleuh"

Je réponds "étais tu né en 1997-1998?" pendant deux ans de suite on a finit 10eme et 11ème du classement. Après le départ de Baresi ca a été tres dur. l'année derniere, y'a eu les départ de touts les sénateurs, et bien il faut du temps pour reconstruire,; pas plus compliqué.

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
03 octobre 2013 à 04:40:17

Yo les Milannais !

J'aimerais savoir, ce que vous pensez de Mario ces temps ci ?

Car j'ai entendu dire que Milan voulais s'en séparé, mais je vois aussi que c'est toujours lui qui marque.

Pensez vous que c'est une bonne idée de le lâcher ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment