Maldini est mon joueur préféré, s'il tombe au PSG, je serais content pour lui.
Pour nous aussi, on va pouvoir le voir tout le temps, l'entendre en français rapidement...
Bon en fait, je pense seulement à lui sans inclure mon Milan... le truc c'est qu'à l'époque (2009), il était déjà en fight avec Galliali et par après, il a été en vacances car il souhaitait un poste à haute responsabilité.
C'est le genre de mec qui a transcendé tellement le football qu'il ne va pas se foutre n'importe où.
Maldini avait une place tellement importante pour le club et c'est quelqu'un de très fier.