CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 19:48:26

Pas foutu de foutre 5M pour qu'il vienne tout de suite...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:01:24

Peut etre que le CSKA l'ecartera du groupe et qu'il pourra jouer la LdC avec nous :ange:

Fin deja il faut qu'on y aille en LdC , vivement les tirages au sort des barrages :bave:

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 20:03:27

C'quand les tirages au sort ? :(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
11 juillet 2013 à 20:04:07

10-15 août vers là, après le 3ème tour quoi.

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 20:11:21

Ah merde, encore 1 mois... :(

Touristes
Touristes
Niveau 8
11 juillet 2013 à 20:13:31

on va attendre janvier car on a pas pus vendre robinho ca crains :(

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
11 juillet 2013 à 20:22:31

Les gars vous êtes méchant :D

Bon après la magie des années Pato... oui bon là.. vallait certes mieux la fermer mais bon...(sifflote)...Maldini souris :)

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
11 juillet 2013 à 20:23:37

Mais faut a tout pris balancer Robi et ses 10 M de M***e !

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:56:56

Je me refais A Bronx Tale en vo, quel film :coeur:

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:01:09

ImTheChosenOne avoue c'est mon pseudo qui t'a donné envie de le voir :cool:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:05:44

J'avoue, je regardais ta cdv et cette scène mythique et je l'ai dl en vostfr ds la foulée.
Je me le suis maté 2,3 fois en vf mais ca vaut rien à coté de la vo.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:10:07

Chaud le mec qui joue Calogero à 9 ans, il n'a pas changé
http://www.imdb.com/name/nm0135584/?ref_=tt_cl_t4

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:13:13

Ouais il lui reste toujours le même regard quoi :hap:

samymilanac
samymilanac
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:16:43

Je suis un nouveaux sur ce topic je parlais tout le temps du milan en dehors de ce topic j'ai envie d'en parler mais apparemment les nouveaux se sont pas accepter je supporte le milan depuis mes 7 ans et j'ai deux clubs dans le coeur c'est le psg depuis 2006 et le milan depuis 2005 je m'en rappel quand je courais partout chez moi avec le commentateur italien qui gueulait a fond HERNAN CRESPOOOOOOO, Et ma mere qui m'avait gueulé dessus parce que elle était au telephone et j'avais mis le son a fond ces souvenirs :bave:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:17:16

Oui le regard est exactement le même :hap:

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:25:19

Mon bon samy les nouveaux sont très chaleureusement acceptés comme je l'ai été moi-même il n'y a pas si longtemps à condition de ne pas entrer dans ce topic tel un cow boy bourré dans un bar (un peu comme l'a fait Touristes).

Bienvenue samymilanac :)

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:26:53

On a accepté Seba à certaines conditions financières. Conditions qu'il n'a pas encore remplies d'ailleurs... :hap:

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:29:54

Les gars je suis déjà passé sous la table de plusieurs d'entre vous, je peux pas tous vous faire en même temps.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:46:11

Samu est accepté mais il devra me verser 16 € comme ce fut le cas pour Aujour. :hap:

sinon, poli est officiellement rossonero et salamon est cédé en co-pro à la sampdoria. On les a bien enculé sur le coup :hap:

2jz
2jz
Niveau 18
11 juillet 2013 à 21:46:23

Tu n'es pas en position de force mon ami, je ne pense pas que tu puisses négocier :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment