En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 19:48:26
Pas foutu de foutre 5M pour qu'il vienne tout de suite...
Kapoue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:01:24
Peut etre que le CSKA l'ecartera du groupe et qu'il pourra jouer la LdC avec nous
Fin deja il faut qu'on y aille en LdC , vivement les tirages au sort des barrages
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 20:03:27
C'quand les tirages au sort ?
ProCyclingManag
Niveau 14
11 juillet 2013 à 20:04:07
10-15 août vers là, après le 3ème tour quoi.
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 20:11:21
Ah merde, encore 1 mois...
Touristes
Niveau 8
11 juillet 2013 à 20:13:31
on va attendre janvier car on a pas pus vendre robinho ca crains
[Jv]Edge
Niveau 23
11 juillet 2013 à 20:22:31
Les gars vous êtes méchant :D
Bon après la magie des années Pato... oui bon là.. vallait certes mieux la fermer mais bon...(sifflote)...Maldini souris
[Jv]Edge
Niveau 23
11 juillet 2013 à 20:23:37
Mais faut a tout pris balancer Robi et ses 10 M de M***e !
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:56:56
Je me refais A Bronx Tale en vo, quel film
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:01:09
ImTheChosenOne avoue c'est mon pseudo qui t'a donné envie de le voir
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:05:44
J'avoue, je regardais ta cdv et cette scène mythique et je l'ai dl en vostfr ds la foulée. Je me le suis maté 2,3 fois en vf mais ca vaut rien à coté de la vo.
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:10:07
Chaud le mec qui joue Calogero à 9 ans, il n'a pas changé http://www.imdb.com/name/nm0135584/?ref_=tt_cl_t4
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:13:13
Ouais il lui reste toujours le même regard quoi
samymilanac
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:16:43
Je suis un nouveaux sur ce topic je parlais tout le temps du milan en dehors de ce topic j'ai envie d'en parler mais apparemment les nouveaux se sont pas accepter je supporte le milan depuis mes 7 ans et j'ai deux clubs dans le coeur c'est le psg depuis 2006 et le milan depuis 2005 je m'en rappel quand je courais partout chez moi avec le commentateur italien qui gueulait a fond HERNAN CRESPOOOOOOO, Et ma mere qui m'avait gueulé dessus parce que elle était au telephone et j'avais mis le son a fond ces souvenirs
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:17:16
Oui le regard est exactement le même
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:25:19
Mon bon samy les nouveaux sont très chaleureusement acceptés comme je l'ai été moi-même il n'y a pas si longtemps à condition de ne pas entrer dans ce topic tel un cow boy bourré dans un bar (un peu comme l'a fait Touristes).
Bienvenue samymilanac
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:26:53
On a accepté Seba à certaines conditions financières. Conditions qu'il n'a pas encore remplies d'ailleurs...
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 21:29:54
Les gars je suis déjà passé sous la table de plusieurs d'entre vous, je peux pas tous vous faire en même temps.
pedopsychologue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:46:11
Samu est accepté mais il devra me verser 16 € comme ce fut le cas pour Aujour.
sinon, poli est officiellement rossonero et salamon est cédé en co-pro à la sampdoria. On les a bien enculé sur le coup
2jz
Niveau 18
11 juillet 2013 à 21:46:23
Tu n'es pas en position de force mon ami, je ne pense pas que tu puisses négocier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm