En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:48:17
Enculé de quoi? On n'a jms vu Salamon à l'oeuvre
pedopsychologue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:07:12
Ben ce qu'on a payé pour Poli c'est rien et puis on peut toujours récupérer Salamon pour rien.
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 22:11:05
Ah si seulement pedo
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:12:36
C'est beau de rever.
pedopsychologue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:15:17
et pourtant ça arrivera le pessimiste .
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:17:07
Avec ton virement sur le compte de Berlusconi?
Touristes
Niveau 8
11 juillet 2013 à 22:49:30
la final 2005 j'avais 5 ans j'etais trop content quand on gagnaient 3-0 que je me suis endormi
Kapoue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:54:15
On y croit Touristes , maintenant rendors toi
Samy bienvenue , on acceuille les nouveaux chaleureusements t'inquiete pas , juste que les kikoos venus de nul part qui se presentent pas , racontent de la merde et insultent on aime pas trop
Touristes
Niveau 8
11 juillet 2013 à 22:56:14
je m'apelle adlane j'ai 14 ans et je vis en algerie fans du milan depuis mes 5 ans
allez enterrons l'hache de guerre
Kapoue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:57:20
On l'enterrera si tu quittes le topic
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 22:58:32
Nous allez on l'accepte pour voir, j'ai réellement pitié de ce mec moi
Kapoue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:59:47
Moi il m'exaspere m'enfin ... Sinon Touristes go sur un autre forum tu seras bien acceuilli allez
Touristes
Niveau 8
11 juillet 2013 à 22:59:55
mais j'ai pas envie moi je veux rester
tu me rapelle un site ou j'etai traité comme sa et moi je veux pas revivre ces moments
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 23:02:10
Il me prend par les sentiments putain
Toshiba33
Niveau 11
11 juillet 2013 à 23:04:46
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adem_Ljaji%C4%87
Ce troll sur le poste
PS : Pas moi qui l'ai fait
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 23:06:18
Sinon selon Di Marzio on est toujours sur Ljajic malgré la non-vente de Robinho, mais "ce n'est pas une tâche simple" selon google traduction.
hey mais attends!!! si tu vois dans equipe tu trouve
2013-2014 ac milan!!!
LoSpecchio
Niveau 5
11 juillet 2013 à 23:09:48
Et désolé de poster toutes les 30 secondes mais cette décla de Bonera à propos de Cassano : "Il avait dit que l'Inter est au-delà du ciel, peut-être qu'à Parme il trouvera des satellites." http://www.milanlive.it/2013/07/11/milan-bonera-lancia-frecciatine-cassano-aveva-detto-linter-sopra-il-cielo-magari-a-parma-trovera/
Je vais me coucher maintenant
lilja2
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:12:29
Putain vous êtes durs quand même, Pato au début était effectivement une star. Il avait fait un début incroyable au Milan.
Et quoi ? EL sha vendu, ça vous ferait rager avouez Mais si ils vendent Robinho et Boateng... ossef.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm