j'me suis auto-censuré
j'ai pas la console qui va avec ou le pc assez puissant
il est si mortel que ça?
(au passage je suis en train de regarder le match, pr l'instant pas sublime mais pas mal, par contre, le foot a changé, de nos jours yaurait pu avoir 2 rouges et la mm pas un jaune
)