En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
pedopsychologue
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:38:25
OFFICIEL: HONDA A MILAN EN JANVIER ! http://www.footmercato.net/breves/cska-honda-au-milan-en-2014_109944
lilja2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:02:28
Touristes
Niveau 8
12 juillet 2013 à 00:03:51
le cska est qualifiée en c1?
ProCyclingManag
Niveau 14
12 juillet 2013 à 00:04:42
Oui ils ont gagné le championnat et la coupe.
Xyer37
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:05:48
Hondieu dans le building les morrays
samymilanac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:07:07
J'espere que ces chiens vont le faire jouer en C1
samymilanac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:07:29
pas
Xyer37
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:14:54
http://www.youtube.com/watch?v=2lA41-BmgoQ
lilja2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:30:24
Je verrais bien un Milan en 4-2-3-1
http://www.futhead.com/fifa/squads/13227758/
Kapoue
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:34:25
Honda à la place de Sapo et Ljajic à droite plutot alors lilja
pedopsychologue
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:36:04
je suis d'accord avec Kapoue Quel plaisir d'avoir Saponara , De Jong et Cristante sur le banc quand même
LoSpecchio
Niveau 5
12 juillet 2013 à 00:52:21
C'est trop offensif ça les gars
lilja2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:53:12
Je n'ai pas voulu mettre Ljajic pour le moment.
Kapoue
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:22:08
Seba : Vu le niveau de nos joueurs défensifs , vaut mieux qu'on ait une attaque lourde pour marquer assez de buts
plouc28
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:54:14
Tout le monde se renforce sauf milan , pourtant manque pas grand chose , Honda comblerai le trou au poste de meneur, ça a manqué cruellement de créativité cette année , saponara , poli , honda ce serait parfait .
taf75
Niveau 7
12 juillet 2013 à 07:36:25
mort de rire lilja2 tu ma tué , avec le lien futhead
Xyer37
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:29:48
http://www.milannews.it/primo-piano/la-cessione-di-robinho-pua-ancora-sbloccare-ljajic-117080 une lueur d'espoir
Kapoue
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:34:08
Ah Berlu va peut etre donner un peu d'argent au club qui lui a permis , entre autre, d'acceder au pouvoir
scarfacegamer
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:57:25
j'suis sur qu'on vendra Robinho, Santos joue la montre mais il reviendront à la charge dans les derniers jours du mercato (20 juillet au brésil). Et comme ça on pourra prendre Ljajic
Sinon Galliani à dit que pour Honda il allait discuter avec le CSKA pour le faire venir dès cet été.
Touristes
Niveau 8
12 juillet 2013 à 12:03:36
trop content pour honda sauf que si il signe en janvier il jouera pas la c1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm