j'ai 16 ans jsuis assis dans le bus de l'école j'ai la gaule ca se voit vraiment ma meuf est à ma gauche elle commence a me toucher jemesensbiendude.jpg elle commence a me branler tout le monde s'en rends compte j'éjacule, j'en ai rien a foutre j'ai mis du sperme partout le chauffeur donne la cassette vidéo au proviseur le proviseur convoque mes parents je suis renvoyé mon père rigole et ne prends plus jamais au sérieux ma mère m'envoie chez le (pédo)psychologue lol je commence à detester ma meuf .. ma meuf, c'est ma main.
Charles_Freck
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:46:07
moi en tout cas jte prete pas ma main, lilja
Kapoue
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:48:01
Ptin les boosteeeeeurs hanlalaaaa
Sinon moi en ce moment je bade trop sur le vrai Bresil , je me rematte 100 fois les anciens Joga Bonito (((((
Ronaldinho omg , jamais un joueur ne me marquera autant , dire que meme lui ira a la retraite un jour
pedopsychologue
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:49:02
ahahahahahahahahahhaha j'ai explosé et j'aime bien la petite touche personnelle pedopsychologue merci Charles
Charles_Freck
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:49:58
Kapoue, trouve toi les matchs du Brésil 1982
le vrai Brésil est mort apres le quart contre nous, de l'avis de Zico
Kapoue
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:50:54
Euh lol , R9 , R10 , R.Carlos , les grand Adriano et Robinho et Kaka , le Bresil 2006 etait juste incroyable , les Joga Bonito le prouve
Charles_Freck
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:51:24
tu m'a parler de meuf, et moi, ca m'a fait penser à ca direct http://3.bp.blogspot.com/-49qwTo28658/UXksQoZDA_I/AAAAAAAACEU/ICdO3AVcoyE/s200/forever_alone_by_yanifruba-d39iw10.png
Kapoue
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:52:23
La mienne est a Los Angeles d'ailleurs la sal*pe jpeux meme pas lui parler du coup
Charles_Freck
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:52:43
oui biensur ya eu de grands joueurs et du beau jeu, mais en 82 c'était juste autre chose, que du une touche de balle, vers l'avant, bref, le plus Brésil de tout les temps (pas selon moi jsuis pas un pro du Brésil, mais selon les brésiliens eux mm)
pedopsychologue
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:52:59
on trouve toujours quelqu'un Charles, il suffit d'être un peu sociable et d'être à l'aise avec les gens et les meufs.
Charles_Freck
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:53:39
je sais je sais
ou d'avoir 50euros
Kapoue
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:54:13
Mouais , moi j'ai grandis avec les R9 , R10 & compagnie et c'est ce bresil la qui m'a fait aimé le foot , j'irais voir celui de 82 au passage si il est si incroyable
Ronnieee revient en Europe je t'en prieeeee
Charles_Freck
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:54:43
oki Kapoue, effet nostalgie compris, et validé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm