CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:18:47

bon les gars, je crois que je me suis enflamé, et j'ai peut etre suivi un peu trop vite ce que disaient des gens sur tweeter, comme un con.

sur la gazza cest ecrit qu'ambro a dit "la fio méritait aussi" cest pas pareil, je m'excuse de vous avoir refiler une info erroné les gars :ok:

2jz
2jz
Niveau 18
12 juillet 2013 à 20:49:08

Ca change rien au fait que je n'aime pas Ambro :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:05:47

Ossef de Liajic, Milan est occupé à voir s'il n'y a pas moyen qu'il vienne dès maintenant.
Avec Cristante et Saponara, je trouve que c'est assez.

Il nous faut un DC (au moins un défenseur quoi)

lilja2
lilja2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:21:26
  • Milan est occupé à voir s'il n'y a pas moyen que Honda vienne dès maintenant.
Touristes
Touristes
Niveau 8
12 juillet 2013 à 21:53:53

ce mercato est loins d'egaler celui de 2010-2011 avec robinho et zlatan!

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:18:10

le meilleur mercato que je me souvienne cétait en 2001, on avait eu Seedorf, Nesta, Inzaghi,Rui Costa, et je crois Pirlo.

:bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:55:26

Touristes Voir le profil de Touristes
Posté le 12 juillet 2013 à 21:53:53 Avertir un administrateur
ce mercato est loins d'egaler celui de 2010-2011 avec robinho et zlatan!

--> non je préfère celui-ci :bave:
On a déjà Balotelli (zlatan) et El Sha (Robinho) de toute façon.

--------

"le meilleur mercato que je me souvienne cétait en 2001, on avait eu Seedorf, Nesta, Inzaghi,Rui Costa, et je crois Pirlo."

--> ouais bon... parlons du présent :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:59:59

c'est vrai que si toute les rumeurs se confirment, et que Berlusconi nous ramène une grosse surprise en défense, ce mercato s'annonce dantesque ! :bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:23:53

:bave:

Honda, un de mes joueurs préférés

Ce gardien :bave:
Ce milieu :bave:
Cette attaque :bave:

Soyons fous, visons le championnat :cool:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:22:19

Soyons réellement fou , visons la décima dans 3 ans :fete:

:-(

NostalMen
NostalMen
Niveau 5
13 juillet 2013 à 00:22:50

Achats: Romero, Astori, llalic
Acquis: Honda, Vergara, Poli, Saponara
Jeunes: Cristante, Petagna
Ventes: Robinho, Muntari, Zaccardo, Traore, Antonini
Retours: Strasser, Merkel, Emmanuelson, Paloschi, Darmian, Comi ou Ganz (tant de pépites cédés) =(

Là, on serait au top..... Mais malheureusment....

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:34:16

Bah non, ils peuvent remporter le championnat et la coupe d'Italie :oui:

lPato
lPato
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:03:38

Emanuelson est revenu.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:08:34

wahid, lol, oui et alors? il a du faire 4 bons matchs Urby :noel:

c'est quoi le truc, sa ressemblance avec robinho qui te fait bander? :hap: lol

En déf, il nous faut un Vidic sinon rien. Astori j'suis pas convaincu (j'espere me tromper)

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
13 juillet 2013 à 01:27:49

Nostalmen Romero c'est qui ? :hap:
+ Astori le surcoté :nonnon:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:38:57

Vidic :malade:
Il nous fallait ogbonna :ok:
Maintenant il nous faudra un très bon dc style Hummels ou David Luiz. :oui: En Italie je vois personne d'autre aussi fort à part Chiellini.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 juillet 2013 à 01:40:04

"Très bon DC" et "David Luiz" dans la même phrase :hap:

LoSpecchio
LoSpecchio
Niveau 5
13 juillet 2013 à 01:40:54

Pedo bien de cracher sur Vidic alors qu'on a personne de meilleur en défense ? :hap:

Y'a aucun top défenseur sur le marché tfaçon.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:43:05

Mexes :hap:

rainoban
rainoban
Niveau 6
13 juillet 2013 à 01:44:21

On peut prendre un mec comme Smalling, Cahill, Albiol, Skrtel, Bonucci, On aurait pu prendre Banatia ou Ranochia non ?

Sérieux j'en vois pas ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment