Pedo
moi aussi.
enfin, à part Baggio mais il avait pas le 10 à Milan.
et puis bon Seedorf.
et puis bon Boban.
et puis bon.. lol
mais je comprends ce que tu veux dire, il avait vraiment la vraie classe d'un numéro 10 pur. Magnifique joueur.
Cet après midi j'sais pas ce qui m'a pris, il m'a manqué toute la journée