Ce n'est pas sur, PCM, encore 3 ou 4 buts et peut-être que la victoire se dessinera
Xyer37
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:19:23
J'veux voir Niang marquer
pedopsychologue
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:19:45
Putain pourquoi il fait pas jouer Cristante pour tester et ElShaarawy pour qu'il marque ?
Kapoue
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:20:08
+10 000 Je veux revoir le Pharaon marquer sérieux
Xyer37
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:20:55
Faut faire entrer Cristante et le Pharaon qu'ils se mettent en confiance.
Veltins24
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:21:36
Entrée d'Il Pazzo.
Xyer37
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:21:50
ce sera pazzo finalement et niang sort
Kapoue
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:22:20
Pazzo va nous mettre un doublé
Xyer37
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:24:32
Par les paris asiatiques
Xyer37
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:27:54
rofl perin gg
Veltins24
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:28:00
Dommage Pazzini.
PaicCitronVert
Niveau 45
08 mai 2013 à 19:28:10
Un tir sans but de pazzini
Kapoue
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:28:13
Balo - Pazzo devant omg
ImTheChosenOne
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:28:29
Cette passe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm