Perin sera un super gardien l'an prochain avec milan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22880001-1-0-1-0-pourquoi-balotelli-etant-remplacant.htm regardez moi ces réactions
Ça sent la r*** Xyer.
El Sha va rentrer.
Grande Robinho
Andiamo il Faraone
El Shaa enfin
dai faraone
Dommage El Shaa tout de suite il est dangereux
Dommage El Sha.
Tir au pigeon de Muntari!!!
G² Muntari tu viens de détruire 2 satellites
Oh cte cafouillage dans la surface
ça va rentrer ce 5ème
Ah ils se sont génés.
Balotelli encore énorme il sait tout faire ce mec
je veux le 5-0 bordel et le but de ElShaarawy
Le cinquieme ce sera Pazzini
salaud qui fauche le Pharaon
Putain completement oublié le match
Fin de match plutot ... chiante