Je veux un 5ème
Vite ce 5e pour être à l'abri.
Faut tenir dans le temps additionnel
Ptin je m'étais foutu de la gueule du prono de silver (4-0 quadruplé de balo) mais c'tenflure a le score exact + 2 bons buteurs
La feinte d'Il Pazzo
rah dommage cette transversale de pazzo
ViTTORiA
Fini!!
Ouf, on a eu chaud!!
Une défaite de la Fio et on sera en C1 la saison prochaine!
Forza Siena
Encore une victoire !
Balo , il nous garde ce niveau la saison prochaine on gagne tout sérieux
Cet enfoiré de Scarface qui trouve le bon prono et Velt' qui se foutait de sa gueule
victoire
J'crois que je ne suis plus leader aux pronos
Est-ce une surprise? Vu ma remontée folle, la semaine prochaine je te passe dvt.
Ahah , pas trop dégouté ? http://www.foot54.fr/photo/art/default/5452153-8134275.jpg?v=1366921934
Le bon prono
D'ailleurs pourquoi tu rigolais de mon prono Veltins ?
http://36.img.v4.skyrock.net/4086/11884086/pics/345665192_small.jpg
Comme il rage, c'est abusé mec
J'arrête c'est bon tel un Maldini j'ai la défaite humble.