En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Charles_Freck
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:36:17
urby va surement partir hein. si Strootman vient, il pourrait faire partit du transfert
lPato
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:37:02
Strasser il devient quoi?
andinho
Niveau 9
09 mai 2013 à 23:37:08
Il jouait ou emanuelson ???
Charles_Freck
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:37:37
il jouait a l'ajax mais la fulham
scarfacegamer
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:53:15
Comme l'a dit Charles, Urby sera surement utilisé dans la transaction pour Strootman.
Et ouais je me posais la question aussi, Strasser il est encore en vie ?
andinho
Niveau 9
09 mai 2013 à 23:56:20
Il a ete prete a fulham et il ne jouait pas pendant un moment il a porté l'equipe
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:02:57
Il 25 gennaio 2013 Strasser è stato ceduto in prestito al Parma[34] nell'ambito dell'operazione di mercato che ha portato Cristian Zaccardo in rossonero e Djamel Mesbah in gialloblu.[35] Ha esordito con la maglia dei ducali il 3 marzo 2013 in occasione della partita Sampdoria-Parma (1-0)[36] subentrando nel secondo tempo a Marco Parolo.[37]
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:03:40
2 apparition seulement avec Parme
SimoneZaza
Niveau 7
10 mai 2013 à 00:09:33
Il joue à Parme oui
Stop de penser à Aubame, il est bon en L1 car il est rapide mais en finition il peut faire des matchs horribles.
Veltins24
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:26:29
Aubam? Qu'il reste en L1.
Urby de retour, pourquoi pas.
scarfacegamer
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:27:08
OMG Strasser
SimoneZaza
Niveau 7
10 mai 2013 à 00:27:14
Pour jouer ou
J'préfère chopper Strootman.
scarfacegamer
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:30:10
J'suis pratiquement sur qu'Urby servira pour Strootman. Sinon on l'aurait vendu cet hiver. Mais on préféré le prêter pour ensuite mieux le vendre cet été. Puis comme le PSV le veut c'est parfait.
Veltins24
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:33:39
Vous le regrettez Mesbah?
scarfacegamer
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:34:47
OMG je l'avais presque oublier celui-là
Il joue où d'ailleurs ? Au Torino non ?
SimoneZaza
Niveau 7
10 mai 2013 à 00:35:04
à Parme aussi
Veltins24
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:36:18
En échange avec Zaccardo.
lPato
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:38:43
Zaccardo il a déjà jouer?
Veltins24
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:38:57
Et n'oubliez pas Taiwo Qui disait qu'il a le niveau pour jouer à Milan!
SimoneZaza
Niveau 7
10 mai 2013 à 00:39:04
Oui Wahid.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm