moi aussi je ne l'aime pas trop
Adidas ne se foule plus ces temps ci, ils sont devenu un "dinosaure" équipementier, trop longtemps installé (1998 ! ) pour se remettre en question
remarquez c'est pareil chez Nike... ces 2 géants du secteur n'ont plus leur vigueur d'autrefois, je suis sur que les plus petits Lotto et Kappa voir même micron s'en sortiraient mieux mais ils payent bien moins cher et ça fait toute la différence 