CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:57:44

owi putain Vel' :coeur:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:02:55

Balo ne jouera peut etre pas contre Rome :-( http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Milan/10-05-2013/milan-balotelli-ha-febbre-niente-allenamento-20363966343.shtml

Cerci pr Allegri? http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Juventus/10-05-2013/mercato-milan-allegri-chiede-cerci-juventus-higuain-jackson-martinez-20363029948.shtml

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:05:00

Cerci pourquoi pas, il pourra se calmer car son comportement laisse parfois à désirer.

Si Balo ne jouera pas, aie :-(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:08:04

Oui et puis l'Italie 2014 pourrait etre El Shaa/Balo/Cerci :bave:

J'avoue si Balo n'est pas la :-( mais Pazzo peut bien le remplacer, contre la lazio il a été impériale

SimoneZaza
SimoneZaza
Niveau 7
10 mai 2013 à 15:09:27

Pazzini peut parfaitement suppléer Mario :oui:

Seba6
Seba6
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:11:28

Ouais m'enfin Pazzini et Balo c'est pas la même chose quand même, Balo peut se créer des occasions tout seul.
Si ElSha continue sur sa lancée moisie on va avoir du mal en attaque.

SimoneZaza
SimoneZaza
Niveau 7
10 mai 2013 à 15:12:04

Si Robinho continue sur sa bonne lancée y'a pas de craintes à avoir.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:16:17

et puis imaginez que la fio rate son coup , elle joue avant nous. :ange:

:noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:20:50

Forza Palermo :noel:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:24:37

Veltins24
Posté le 10 mai 2013 à 13:42:12
Je remonte à la 4e place. Je vais chercher la 3e, mais ça va être ardu. Mais rester dans le top 5 serait une excellente chose

Réveille toi. :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:40:26

hey les mecs qui seraient motivé pour faire un topic "éducation pour tix" avec moi? car j'ai un peu la flemme de le faire tout seul.

J'vous explique, en france, beaucoup de gens nous parlent de Nantes et Lens par exemple comme des clubs mythiques français, et jsuis assez d'accord avec ca.
Mais en Italie, on a aussi des clubs mythiques comme le Genoa, la Fiorentina, le Torino, Bologne, la Samp'aussi par exemple, et si je puis me permettre, être un club historique en Serie A cest autre chose que de l'être en L1 (avec tout le respect, cest juste de l'objectivité là).

Je pense qu'il faudrait éduquer certain tix sur ces clubs :oui:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:44:19

L'Atalanta ce club :coeur:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:45:25

oui même l'Atalanta cest vrai, cest un club historique de la serie a, et il ya une grosse ferveur la bas :oui:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:46:33

ImTheChosenOne
Posté le 10 mai 2013 à 15:24:37
Veltins24
Posté le 10 mai 2013 à 13:42:12
Je remonte à la 4e place. Je vais chercher la 3e, mais ça va être ardu. Mais rester dans le top 5 serait une excellente chose

Réveille toi.

Je suis prêt, ne t'en fais pas :noel:

Charles ok, mais je suis loin d'être un fin connaisseur du championnat italien. Regarde avec les autres du topic Serie A.
Et n'oublie qu'il y a eu une forte activité du topic du PSG depuis l'été dernier.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:48:16

j'ai pas comprit Vel' ce que tu veux dire avec l'activité du topic psg.

sinon oui merci du conseil. :)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:52:45

Ce que je veux dire, c'est que le topic du PSG a eu une forte activité depuis l'été dernier, soit l'arrivée de nos 2 top players (Ibra et TS), donc ce qui veut dire: + de footix, et + de personnes qui dénigrent et insultent les clubs italiens.

J'espère que tu m'as compris (c'est vrai que mon précédent message était loin d'être compréhensible)

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:02:16

Yes Vel' jte comprends 5/5 now.
et puis meme sur le topic serie a ils m'ont dit en gros ce que tu m'a dit la.

Tant pis :snif: l'idée était pas si mal mais j'avoue naïve.

merci quand mm Vel'

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:21:26

Elle est belle cette image Bichentay :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368195523-ronaldinho-david-beckham-ac-milan-ac-siena-uzcnzrvf-vx-ronaldinho-655681863.jpg

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:24:01

De rien Charles :ok:

Kapoue, on dirait que Gattuso a envie de manger Ronaldinho :rire:

SimoneZaza
SimoneZaza
Niveau 7
10 mai 2013 à 16:30:07

Quand Beckham venait en hiver ça donnait ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368196202-de-rossi-bechkam.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368196173-maldini-beckham.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment