hey les mecs qui seraient motivé pour faire un topic "éducation pour tix" avec moi? car j'ai un peu la flemme de le faire tout seul.
J'vous explique, en france, beaucoup de gens nous parlent de Nantes et Lens par exemple comme des clubs mythiques français, et jsuis assez d'accord avec ca.
Mais en Italie, on a aussi des clubs mythiques comme le Genoa, la Fiorentina, le Torino, Bologne, la Samp'aussi par exemple, et si je puis me permettre, être un club historique en Serie A cest autre chose que de l'être en L1 (avec tout le respect, cest juste de l'objectivité là).
Je pense qu'il faudrait éduquer certain tix sur ces clubs 