moi je n'étais pas déçu en 93, vu que je suis provençal depuis mes 4 ans et donc pour l'OM depuis toujours, et en priorité
oui oui je ne susi pas fan rossonero exclusif , ok mais je ne suis pas le seul marseillo-rossonero, Pozzi quand il était sur le FF était comme moi
sinon pour revenir au maillot Mediolanum époque Kappa, il est tellement mieux porté ainsi que vu de façon impersonnelle sur ma photo précédente
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/b/bb/Van_Basten_Gullit_Rijkaard_%281988%29.jpg
avec le trio magique, ça a plus de gueule avouez 