CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

kaz_
kaz_
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:42:07

+1 Wahid.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
09 mai 2013 à 12:43:42

Le domicile et exterieur sont magnifiques :(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:44:54

quand je pense à l'autre petit tix' sur le topic parlant du third 2014, qui osait affirmer que les maillots 90's étaient horrible

alors que par rapport à aujourd’hui il n'y a pas photo, Lotto faisait bien mieux :

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
09 mai 2013 à 12:45:39

Kappa lotto cetait magique

lPato
lPato
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:47:53

Le domicile actuel est meilleur. :oui:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:51:43

eh oui, ils étaient magnifique et très seyant, et ce sans même les artifices d'aujourd'hui (Climacool)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:00:17

j'en ai retrouvé un

http://www.classicfootballshirts.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/a/c/ac-milan-97-black-pre.jpg

hélas durant la crise en 1997-1998, 2eem saison noire consécutive après la débacle 97 déjà et ce malgré tous les cadres de la grand époque Capello encore présent :-(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:05:32

http://www.magliarossonerra.it/img_mem4/maglia6869f.jpg pour moi la plus belle même si je n'étais pas né..
avec celle ci http://sport.shop.it/milan/old-soccer-milan-maglia-storica-1963/dettaglio/id-1743922/

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:10:50

vraiment old-school ceux là ^^

l'époque Rivera et du mister Rocco...

je ne remonte pas si loin quand même, je me limite au début de l'ère Berlusconi pour les maillots, donc les modèles Kappa de fin 80's avec le légendaire sponsor Mediolanum, qui m'a converti fan en 1988 :coeur:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:12:08

putain j'avais deux ans en 88 :hap:

mais je me souviens tout de même de la maglia MOtta, la plus ancienne que jcrois me souvenir cest avec Motta comme sponsor

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:12:49

fail dans ma dernière phrase j'ai oublié d'effacer la première partie :hap:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
09 mai 2013 à 13:13:33

Mouai , jetais pas ne :hap:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:19:11

Horrible le 3rd :snif;:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:19:27

putain le Milan qui gagnait déjà des coupes des champions et coupe intercontinentale alors qu'on était pas encore né :bave:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:19:30

le sponsor Motta c'était à partir de 92/93 donc il y a 20 ans , avec une équipe renforcée à mort à l'intersaison pour un montant jamais vu alors (l'équivalent de 300 millions de francs de l'époque, 45 M€ soit 3 fois plus en équivalent d'aujourd'hui avec l'inflation

avec Savicevic, Papin, Lentini et Eranio, rien que Lentini valait 120 millions de francs, 18 millions d'euros en 1992 :fou:

avant 92 ce fut Mediolanum et ce depuis 87, ce sponsor est resté bien longtemps donc... cette marque était une filiale du groupe Berlusconi :oui:

http://www.oldfootballshirts.com/img/shirts/353/ac-milan-home-football-shirt-1988-1989-s_5000_1.jpg

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:23:51

yes yes maintenant que tu me le dis je crois me souvenir du match (que j'ai vu en telechargement) du Milan contre Real 89 avec ce sponsor.
Oui ca cadre bien sinon 92-93 cest bien ça, mon premier souvenir de tiffoso c'était la champions perdu contre l'om :-(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:32:12

moi je n'étais pas déçu en 93, vu que je suis provençal depuis mes 4 ans et donc pour l'OM depuis toujours, et en priorité :cool:

oui oui je ne susi pas fan rossonero exclusif , ok mais je ne suis pas le seul marseillo-rossonero, Pozzi quand il était sur le FF était comme moi :o))

sinon pour revenir au maillot Mediolanum époque Kappa, il est tellement mieux porté ainsi que vu de façon impersonnelle sur ma photo précédente

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/b/bb/Van_Basten_Gullit_Rijkaard_%281988%29.jpg

avec le trio magique, ça a plus de gueule avouez :coeur:

silver2
silver2
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:47:21

Alors ? Pas mal mon prono ?

Imaginez seulement si j'avais été sérieux toute la saison ? :cool:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:49:32

j'avoue :coeur:
mais y'avait aussi Baresi et Maldini qui le portait :coeur:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:50:17

Putin j'aime pas du tout les futurs maillots hormis l'exterieur qui n'est pas trop dégueulasse. :-(

C'est quoi ces petits bouts de maillots dorés tout moches ? :-(

Putin pourtant le domicile de cette année est juste magnifique , avec le ptit col :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment