Le mercato est fini et Milan à un match de C1 super important à jouer.
Milan a une fin de saison super importante à jouer. Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'intéresser à l'avenir du club maintenant.
C'est juste que depuis quelques jours ça parle plus par ci et par là de potentiels nouvelles arrivées comme si la période actuelle était vide d'intérêt. C'est décevant.
Et arrêtez de parler 2007. Tout le monde parle de cette année pour parler des mauvais choix des dirigeants. Mais qui se serait débarrasser l'été qui suit de la plupart des meilleurs joueurs des années 2000 ?
C'est facile de pointer du doigt avec des années de recul les choix des autres.
Mais bon même d'un point de vue personnel, même en connaissant l'avenir j'aurais fait la même qu'eux.
Appréciez cette saison. Vous aurez l'été pour parler du reste bordel. 