CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:09:02

PanagiotisKone
Posté le 6 mars 2013 à 23:03:06
Kucka c'est presque fait, tout comme Strootman

T'as vu ca ou pr Strootman?
Faut pas empiler les joueurs pr avoir un noyau de 40 joueurs nn plus.

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:10:41

silver2
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 23:06:14
On s'en fout des futurs transferts ?

Plus intéressant de s'attarder sur le présent ? Certains ont douté des dirigeants pendant un temps et finalement ils nous ont montré qu'ils feront encore longtemps les bons choix.

Laissons-les nous surprendre.

Ba non on s'en fout pas. :hum:
Suivre les joueurs qui vont nous rejoindre c'est normal. :(

Sinon faut arrêter de toujours sortir la fameuse phrase " Y en a qui douté des dirigeants alors qu'il font les bon choix"

Déjà c’est faux, les dirigeants on été critiqué pour leur gestion catastrophique depuis 2007 et leur communication scandaleuse. Oui il se rattrape avec le projet jeune mais le problème c'est qu'il devait le commencer bien avant aujourd'hui.

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:12:02

Pour Strootman, on le suit depuis longtemps et son agent à déclaré que le Milan le voulait et que Strootman voulait venir au Milan. On pourrait d'ailleurs mettre Urby dans la balance.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:13:11

chacun peut avoir ses opinions mais j'pourrait jamais en vouloir à ceux qui m'ont donné tout ce :coeur:

PanagiotisKone
PanagiotisKone
Niveau 6
06 mars 2013 à 23:13:56

Voilà merci scarface j'allais citer l'agent de Strootman pour répondre à ImTCO.

Avec le futur départ d'Abbiati, la venue de Perin serait opportune je pense.

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:14:49

Tu peux être reconnaissant pour ce qu'ils ont apporté au Milan mais on peut aussi les critiqué pour leur gestion et leurs mauvais choix. :o))

M'enfin ils se rattrapent et actuellement ils font les bon choix, c'est ce qui compte.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:15:39

L'important j'pense c'est comme disais El Shaa, Mattia Perin. Apres en defense Zapata va voir son option etre levé selon vous? Strootman je dis oui. Il m'a l'air pas mal du tout :bave:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:16:25

Oui pour Perrin je suis pratiquement sur qu'on l'aura cet été. En plus avec le probable départ d'Abbiati (on parle de l'Athlético pour remplacé Courtois ) tout semble en faveur de sa futur venue :o))

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:17:52

Oui Zapata fait le taff et le staff est satisfait de son rendement. Puis 6M payable en 3 ans c’est pas grand chose. Je pense que Zapata restera. :noel

PanagiotisKone
PanagiotisKone
Niveau 6
06 mars 2013 à 23:18:09

Bien de répéter mon post :( :rire:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:18:22

les deux dernieres années d'Abbiati :bave:
l'année du scudetto :bave:

Perin :bave:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:19:27

PanagiotisKone
Posté le 6 mars 2013 à 23:18:09
Bien de répéter mon post

? :o))

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:19:31

j'avais pas vu Koné. hap:
Zapata je pense aussi.

silver2
silver2
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:22:33

Le mercato est fini et Milan à un match de C1 super important à jouer.

Milan a une fin de saison super importante à jouer. Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'intéresser à l'avenir du club maintenant.

C'est juste que depuis quelques jours ça parle plus par ci et par là de potentiels nouvelles arrivées comme si la période actuelle était vide d'intérêt. C'est décevant.

Et arrêtez de parler 2007. Tout le monde parle de cette année pour parler des mauvais choix des dirigeants. Mais qui se serait débarrasser l'été qui suit de la plupart des meilleurs joueurs des années 2000 ?

C'est facile de pointer du doigt avec des années de recul les choix des autres.

Mais bon même d'un point de vue personnel, même en connaissant l'avenir j'aurais fait la même qu'eux. :hap:

Appréciez cette saison. Vous aurez l'été pour parler du reste bordel. :noel:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:24:08

ok chef :hap: :noel:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:26:58

On parle des actualité du club, quand le Milan achète Jorginho on peut en parlais ou c'est interdit ?
Déjà que le topic n'est pas très actif mais si en plus faut filtré les sujets de discussion ... :hap:

" Et arrêtez de parler 2007. Tout le monde parle de cette année pour parler des mauvais choix des dirigeants. Mais qui se serait débarrasser l'été qui suit de la plupart des meilleurs joueurs des années 2000 ? "

Hein ? :hap:
Prolongé des joueurs de 30 ans avec un énorme salaire (coucou Oddo, Jankulovski, Kaladze ect ... ) pour ensuite galéré à s'en débarrasser, j’appelle ça une très grosse erreur. :hap:

lPato
lPato
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:27:35

Valence. :snif:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:28:08

n'empeche ya un tix sur le forum qui croit que la france à 15 coupe d'europe :ouch:

lPato
lPato
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:31:28

Oui & c'est toi. :noel:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:33:09

Et sinon IPato, Robinho a joué ce soir contre Valence? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment