CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:33:15

Les gars, est-ce que vous êtes comme moi, excités par cette fin de saison?

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:34:46

Oui, l'attente entre chaque match est un supplice :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:34:55

Veltins, yes :fier:

lPato
lPato
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:35:39

Je suis excité pour Barça - Milan surtout.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:38:40

oh putain :ouch: les types considèrent la coupe intertoto comme un trophée européen :ouch:

:rire:

lPato
lPato
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:40:55

Bha s'en est une, non ? :(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:42:37

:rire: :rire:
oué une coupe d'avant saison , où seuls sont qualifié les 7eme, 8eme, ou 9eme des championnats, et encore, quand ils veulent bien; et qui permet de pouvoir etre qualifié pr la coupe C3.

c'est pas un trophée mais un barrage géant

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:42:37

La coupe Intertoto :rire:

J'ai du mal à m'en rendre compte: au début on nous enterrait. Maintenant, on peut faire un joli parcours en C1, et peut-être accrocher la 2e place en Serie A. De plus, le jeu du Milan est plaisant à voir.

Hâte de voir la fin de saison pour voir où Milan ira, et hâte que la saison prochaine commence car si on prend ENFIN un bon départ, sérieusement, on peut aller chercher le titre!!

Je m'enflamme trop peut-être, mais les derniers résultats me donnent espoir.

Forza Milan!

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:43:59

L'année prochaine :bave:
la fin de cette saison :bave:

Milan :bave: :bave:

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:45:11

Perso je préfère m'enflammer, ça prouve quand même que l'équipe joue bien et qu'ils ont de bon résultats. :noel:

Comme toi j'ai surtout hâte de la saison prochaine, on aura une belle équipe et normalement on pourra joué le titre.

En tout cas cette fin de saison va être dantesque et peut réservé de bonne surprise :oui:

lPato
lPato
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:46:22

Paloschi et Merkel, ils deviennent quoi ?

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:47:35

Paloschi en co-pro au Chievo (7 buts en 12 titularisations) et Merkel et à L'Udinese depuis Janvier.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:48:14

voir El Shaa jouer :bave:
On a surtout la chance d'avoir une équipe super jeune, c'est ce qui nous donne tant d'espérance
rappelez vous le début de saison, et pensez qu'on finit par s'enflammer :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:48:50

Pas mal les stats de Paloschi. Pas dégueulasse.

Bon le Genoa sera notre match d'entrainement.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:49:22

Paloschi j'adore ce joueur
il a déclaré ya pas longtemps qu'il reve de revenir jouer au Milan.
+ Il nous a aider en marquant le 1 - 0 contre la lazio :ange:

lPato
lPato
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:49:37

Perso moi je me rappel surtout des gens qui critiqué Pazzini a son arrivé, les gens qui critiqué Boa, El Shaarawy, ceux qui rigolé sur Mexes... :(

EIShaarawy
EIShaarawy
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:50:39

C'est qui est super encourageant, c'est que comme tu le dis, on a une équipe très jeune et c'est là que tu dis que dans quelques années quand ils auront explosé tu pourra dire que tu les as vu progressé et devenir de grands joueurs :bave:
J'espère que c’est ce qui arrivera pour la plupart de nos jeunes :coeur:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:50:48

Charles, je pensais que la transition allait durer 2-3 ans. Finalement elle aura duré 2 mois. :noel:

Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une succession de mauvais résultats.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:52:34

je kiffe Pazzini depuis son match contre l'angleterre chez les -21 :bave:

je suis d'accord avec vous El Shaa, Veltins sur ce coup

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:54:17

et l'année prochaine, Cristante :bave: Sapo :bave: Jorginho :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment