La coupe Intertoto
J'ai du mal à m'en rendre compte: au début on nous enterrait. Maintenant, on peut faire un joli parcours en C1, et peut-être accrocher la 2e place en Serie A. De plus, le jeu du Milan est plaisant à voir.
Hâte de voir la fin de saison pour voir où Milan ira, et hâte que la saison prochaine commence car si on prend ENFIN un bon départ, sérieusement, on peut aller chercher le titre!!
Je m'enflamme trop peut-être, mais les derniers résultats me donnent espoir.
Forza Milan!