En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
pedopsychologue
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:59:12
J'aimerai bien voir Gabriel un jour, il a pas l'air mauvais le garçon. L'an prochain ?
scarfacegamer
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:59:34
Nan mais c'est pire que ça, le mec ne bouge pas sur les frappes, j'ai jamais vu ça de ma vie.
scarfacegamer
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:01:30
Gabriel je sais pas, on aura surement Perin donc à la limite il pourra faire les match de coupe. Ou on peut le prêter.
pedopsychologue
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:04:40
Perin serait bien
scarfacegamer
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:07:39
Ça serait parfait, jeune, très prometteur et en plus italien, que demandez de plus ?
pedopsychologue
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:08:29
Ogbonna et strootman et je serais comblé
Xyer37
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:08:48
Les gars ne soyez pas trop pressés de voir Salamon, le Mister sait gérer les jeunes bourrés de talent et on peut lui faire confiance pour ne pas le "griller".
scarfacegamer
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:16:07
Pedopsychologue Posté le 7 mars 2013 à 21:08:29 Ogbonna et strootman et je serais comblé
Ah oui moi aussi
Oui ta raison Xyer, il sait géré ce genre de joueurs, j'ai juste hâte de le voir à l'oeuvre ^^
ViveBielsa
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:17:45
Si Strootman vient, il jouera ou en fait? Dans un 4-3-3 je vois pas trop son utilité.
lPato
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:18:20
Pourquoi quand j'avais dit que j'aimerais bien voir Gabriel a la place d'abbiati, tu rigolé Pédo ?
scarfacegamer
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:20:23
Ba si il vient il jouera en mezz'alla
ViveBielsa
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:21:26
C'est un box-to-box non? Je le verrais plus dans un milieu a 4 moi... Ou 4-2-3-1
scarfacegamer
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:23:53
L'année dernière il joué souvent 6 mais depuis cette saison il joue plus haut, il est vraiment très bon offensivement (il peut jouer milieu gauche aussi). En mezz'alla à la manière d'un Nocerino c'est juste parfait.
ForzaMilan007
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:24:19
L'Inter, cette honte.
Xyer37
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:28:31
Un milieu Strootman - De Jong - Montolivo je ne dis pas non
scarfacegamer
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:30:29
Magnifique ce milieu sérieux
Xyer37
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:32:34
Un milieu avec 2 hollandais et un italien ça ne vous rappelle rien
2jz
Niveau 18
07 mars 2013 à 21:33:55
MILAN 2-0 BARCA INTER 0-2 TOTTENHAM
Cherchez l'erreur
Xyer37
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:34:42
Ce n'est pas fini
scarfacegamer
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:35:32
2JZ C'est toi qui a Bioshock 2 sur PS3 ?
Si oui ajoute moi, on pourra peut être faire une partie si ça te dit
Mon ID : ACMilano20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm